BOB T.RACKER

Beliebteste Titel

Alben

Wissenswertes

BOB_T.RACKER photo

BOB T. RACKER commence à écouter de la musique électronique à la fin des années 80 avec l'album "Oxygène" de Jean-Michel Jarre. Sa rencontre avec l'ambient née en Angleterre grâce au groupe KLF et l'album "Chill Out". Une véritable révolution se produit alors dans son esprit.
Il met en place sa propre émission radio, "K2 CONSCIENCE", dédiée à la trance et l'ambient et, courant 2000, créé une seconde émission : "PIRATEK", portée celle-ci vers tous les autres courants éléctro. Les deux programmes sont diffusés chaque semaine pendant un peu plus de cinq ans. Au cours de ces années il mixe comme DJ ambient/chill out, dans de nombreux évènements privés comme publiques.
En 2003, il rencontre un "frère de musique" : Ericsson. Ensemble, ils évoluent sous le nom de projet "KALI-FROGZ". Ils se trouvent rapidement une ligne musicale permettant à ce projet de participer à de nombreux albums et compilations pour différents labels. Aujourd'hui, ce projet est en stand-by mais tous deux continuent à produire de la musique pour leurs projets respectifs.
Le projet BOB T.RACKER est un mélange d'influences downtempo variées : electronica, ambient, chill out. Le son se veut proche de la nature, de la relation entre les humains et elle, et des liens invisibles devenant visibles grâce à la musique...
Official Released tracks :
- Little Voices From Operating Room/Oxycanta 2/Ultimae Rcds 2007
- A Long Run/Sonic Atmosphere/Sonic Motion Rcds 2009
- Life For Anything/Instinct/Entropy Rcds 2009
- Other tracks soon released...
Creative Common tracks :
- Deaf Ep/Sub Machine
- Blind Ep/Sub Machine
- Streets & Trees Ep/Load and Clear 2009

LIENS
http://www.myspace.com/bobtrackertronic
http://www.facebook.com/BOBT.RACKER
http://soundcloud.com/bobtracker

Mehr erfahren ...
Album name

0
Playlist
0
Verlauf der gespielten Musik