playlist artwork#12 this weekMercure

von Binary Mind

  • 28858 angehört, 2667 Downloads

Titel

1 3516 Streams
2 2349 Streams
3 2915 Streams
4 1703 Streams
5 1389 Streams
6 1633 Streams
7 1627 Streams
8 2337 Streams
9 1833 Streams
10 5905 Streams
11 2084 Streams
12 1567 Streams

mehr zu diesem Album

  • Veröffentlicht: Mar 9, 2006
Mercure est la réunion d'un certain nombre de morceaux que nous avions envie de vous faire partager et nous serions heureux si vous y trouviez d'une quelconque manière un support à la reflexion, ou un liant dans lequel pourraient se transformer certaines de vos émotions.

Ciao Luca. En souvenir d'une matinée illuminée à l'étage du Blue Bird..
Image Ciao Luca


L'Heure
. Petite collaboration avec PolB. A propos du confort de tout ce qui est carré. Une pensée à une main qu'on frôle un soir et qui referme la porte avec ses cinq doigts de manière désinvolte.

Visage de Pierre. L'enregistrement à Quito, pendant le forum social 2004 des amériques, du discours d'ouverture du chef des Shuars (le nouveau nom des Jivaros). Cette réunion politique et sociale sans précédent jusqu'alors fut également l'occasion d'une céréomie de vénération de la Pacha Mama (la Terre Mère) de très grande envergure, compte tenu du nombre énorme de participants : 500 représentants indigènes de plus de 20 pays étaient venus se retrouver au même endroit pour manifester leur lassitude devant la violation systématique de leur dignité

Pas de Vénus à l'Horizon. Merci à Giedre de nous avoir prêté sa voix sur ce morceau.


Devant. Le futur appartient à ceux qui se lèvent tôt, le présent à ceux qui se couchent tard
Image Devant


La Cour des Miracles. Les derniers relents de la Bretagne et de la rue de la Soif, dans un appartement vide et en fermant la valise.
Image La Cour des Miracles


Mercure. Sur le texte d'Aurore.. Merci à Raphaëlle de Lonah de bien avoir voulu donner sa voix sur ce morceau
Image Mercure



Jonas. Enfermé dans l'eau et dans le ventre de sa baleine, encerclé par le bas, il vit le Haut
Image Jonas


The Book of Dead Names. Un bar à pirates paumé dans les rêves de Lionel
image Book of Dead Names


A Long Man's Walk. A propos de Paris, la nuit. La reprise d'un morceau vieux de quatre ans..
Image a Long Man's Walk


Montrouge. Une tentative de résumé du sentiment qui est né là bas, doucement
Image Montrouge



The Unburrow. Ecrit en Egypte en été 2002 et le fruit d'un travail extrêmement long. The Unburrow parle des restes de l'ancienne civilisation et de ses résidus psychiques qui y sont déterrés, prostitués et exposés sans scrupules. Les circonstances dans lesquelles ce texte descendit fut une expérience qui changea une vie. Ce morceau est pour Ben.
License Art Libre (LAL)
(cc) Some Rights Reserved - Attribution-ShareAlike CC BY-SA
  • Der Künstler muss namentlich erwähnt werden.
  • Alle von diesem Album abgeleiteten Werke werden unter derselben Lizenz verwendet.

Rezension zu

13 rezensionen


  • eine Rezension schreiben
rondvaart

Visage de pierre

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Feb 28, 2007

La première minute de "Visage de pierre" est démentielle !!
naek

J'aime.

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Nov 10, 2006

Quelque part entre electro dark, electro indus et hellektro, je découvre Binary Mind avec les trois titres de cet EP. Et j'aime bien. Les rythmiques sont biens, les leads puissants, les mélodies sympa, les samples bien placés. C'est bien fait, le son est bon, ca bouge bien. J'ai une préférence pour les titres 2 et 3, les mélodies du lead du premier morçeau me fatiguant un peu à la re-écoute... les deux titres suivant collent d'avantage à mes goûts en fait je crois. Je vais aller écouter les autres albums de Binary Mind de ce pas.
tbls

des ambiances agréables

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Mar 13, 2006

Je préviens tout de suite, le style électro n'est pas ma tasse de thé à la base. Mais j'avais écouté les deux premiers opus et je pense qu'il y a un mieux net sur cette oeuvre. J'aime beaucoup les ambiances qui se dégagent sur plusieurs pistes. Cela s'écoute très bien. Ma préférée est "visage de pierre" que j'avais déjà eu l'occasion d'écouter il me semble. Bonne continuation les gars, ça se sent que vous vous préparez à votre voyage en amérique du sud :)
Milan

Bravo!

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Mar 13, 2006

Bravo les petits gars pour votre album. A quand le concert dans mon village natal de la Creuse? On viendra avec toute la maison de retraite!!
433 erOs

.......better............

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Mar 13, 2006

Je me prosterne devant The unburrow ( çà veut dire quoi en fait ),devant sa qualité,le travail,la violence,le son e t la voix. Avec tout mes respects madame maman,le fils chante avec foie et il l'en faut pas + pour ce morceaux et l'intro est suffisante,je pense pour un morceaux de tel ampleur , faut bien planter le décor. Pour le reste : A Long Man's Walk est pour moi trop court, vous dites que c une reprise,mais sur les précedent album, je ne le vois pas ! Vous devriez une version complete de ce titre. Je trouve aussi La Cour des Miracles très bien faite ainsi que "mercure", l'ambiance est bonne. Enfin une qualité de production fournit un son puissant. Bravo.
boklm

très bon album

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

May 1, 2006

J'aime bien
Maman

c'est le meilleur de tous!!!!

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Mar 10, 2006

mais bon, unburrow, antoine, l'intro, c'est trop long ! et puis on ne t'entend pas assez chanter dans cet album. et puis "leaving", c'est pour quand? sinon, les samples sont vraiment super bons! et puis, enfin, c'est la musique des petits garçons, quand même!! alors, doucement les basses! MAMAN
Album name

0
Playlist
0
Verlauf der gespielten Musik