playlist artwork#12 this weekBinary Mind (CD2)

von Binary Mind

  • 24183 angehört, 5668 Downloads

Titel

1 8275 Streams
2 3566 Streams
3 2669 Streams
4 2225 Streams
5 1950 Streams
6 1963 Streams
7 1940 Streams
8 1595 Streams

mehr zu diesem Album

  • Veröffentlicht: May 10, 2005
Ce disque est le deuxième du double CD sur lequel nous travaillons en ce moment. Il regroupe les morceaux principalement ambient. L'objectif n'étant pas de cloisonner les deux disques, mais de faire en sorte qu'ils se répondent et se complètent. Surement plus nostalgique aussi..

"Le Rhum, la Mer". Ca plait pas souvent. Ce n'est d'ailleurs peut être pas aussi triste que ca en a l'air. C'est juste le message sans doute mal formulé d'un vieux mendiant sur un pont, sous la neige.



"Aurore" Il y a un texte la dessus aussi, mais ce n'était pas vraiment la peine de le mettre au fond. Ca résume deux ans



"Le Vent de Sable". L'enregistrement provient du foro social 2004 en Equateur. C'est un discours d'une vraie femme, du monde réél, devant plein de gens, en particulier tous les plus grands shamans du coin. le morceau tente d'illustrer le principe que toute pensée, idéologie ou sentiment sont comparables au sol d'un desert, soit completement instables, soit sujet a l'instabilité du sable et du vent. Leur disparition ou aparition ne sont alors mêmes plus tristes ou gaies car nous rerentrerions dans une boucle de pensée.



"Smiles from Above", pour une femme et un frère =)



"Useless Feelings for Useless Minds". Une fois de plus, des vrais cris, avec des vrais bouts de sentiments dedans.. Manifestation Maoiste à Kathmandu en été 2003.



"Mother Earth Behind" A propos du court passage dans les livres d'Asimov ou pour la première fois des hommes ne voient plus la Terre. Oui il y a un accent. Ca fait naïf, non ?



"Goodbye Sun" Un morceau fait à Quito, en Equateur, ça parle du Soleil.



"L'Oiseau Monde". C'est bien ça

License Art Libre (LAL)
(cc) Some Rights Reserved - Attribution-ShareAlike CC BY-SA
  • Der Künstler muss namentlich erwähnt werden.
  • Alle von diesem Album abgeleiteten Werke werden unter derselben Lizenz verwendet.

Rezension zu

65 rezensionen


  • eine Rezension schreiben
Antarhes

Désolé

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Dec 29, 2005

Ben ... euh comment dire... pour mon c'est des sons mis bout a bout sans aucun sens. Je te suis pas, je vois pas l'intéret. Pour s'endormir peut être. Etre original c'est pas une affaire de copier/coller Ca n'est que mon humble avis
ninoanima

GENIAL

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

May 11, 2007

I loved it - 5 of my tears for you - very very very good music. I´ll keep your work in mind, it touched my soul thanks.
ADC LEVEL

After Reflexions

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Mar 10, 2006

la première écoute de cet album peu sembler dérangeante,j'avais d'ailleurs émis dessus une critique à la con mais l'univers de binary est tellement "personnel" qu'il convient de faire l'effort de le découvrir
moukate

complètement tripant

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Jun 25, 2005

Je n'aime toujours pas faire de longs commentaires, surtout pour ce genre de musique où il me faudrait décrire l'ambiance à grands coups de digressiosn titanesques et de métaphores malvenues. Il suffit de se laisser porter; mieux encore, ce CD emporte l'auditeur qu'il le veuille ou non...
tekman30

CD2: Ecoutez, s'il vous plait ce CD!

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Aug 1, 2005

Certains nous disent que la musique électronique n'a pas d'ame car faîte par des machines. Que ces personnes-là écoutent ce fabuleux album! Ici tout n'est que complainte, sensibilité et grâce. Un album mature que l'on aimerait faire écouter à tous les détracteurs de notre chère musique électronique pour qu'ils changent d'avis. POIGNANT!!!
samy312

De l'art, avec un A capital

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Jan 30, 2006

une fois passé une première impression pendant le premier morceau à cause de la voix OFF, me voici plongé dans un univers auditif hors du commun. Aurore et goodbye sun m'ont litéralement laissé sur le cul !!!!!!!!!!!!!!! La recherche, le travail, jamais aucun des morceaux ne tombe dans la facilité tout en sachant rester d'abord facile. Je ne sais pas ce que l'auteur voulait faire passer, mais j'avoue avoir ressenti un impressionnant creux à l'estomac à la fin de l'écoute... merde, c'est fini... un gout bizarre. Impressionnant. De l'art, avec un A capital.
cr0vax

Vraiment très bon

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Jun 12, 2005

De la musique électronique comme j'aime. Légère à écouter mais lourde de sens.
Album name

0
Playlist
0
Verlauf der gespielten Musik