playlist artwork#12 this weekNeige

von LOGAN

  • 33110 angehört, 1675 Downloads

Titel

1 4534 Listens
2 3690 Listens
3 3049 Listens
4 8513 Listens
5 2554 Listens
6 10770 Listens

mehr zu diesem Album

  • Veröffentlicht: Jul 21, 2006

"Neige", ce sont six petits morceaux créés sur ordinateur qui doivent beaucoup à Brian Eno.

 

(cc) Some Rights Reserved - Attribution-ShareAlike CC BY-SA

Du darfst dieses Album kopieren, verbreiten, bewerben und vorführen solange du folgendes beachtest:

  • Der Künstler muss namentlich erwähnt werden.
  • Alle von diesem Album abgeleiteten Werke werden unter derselben Lizenz verwendet.

Rezension zu

10 rezensionen


  • eine Rezension schreiben
dudul5

J'adore !!!

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Jul 24, 2006

Que dire de plus ??? Je prend vraiment un bon moment a l'ecoute de cet album... Une petite preference (plusieurs, je l'avoue) pour "it's a gem bon om", "bowlson's flight" et "bon om def" Un tres tres grand merci a l'artiste ;) Du coup, je ne vais pas hesiter et je vais de ce pas écouter l'album "angeline" qui, au passage, a une pochette MAGNIFIQUE ;)
troll 69

Quiet album

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Mar 28, 2007

Agréable écoute Bonne continuation
farenheit

De l'essence des sens

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Jan 30, 2007

Oui, d'accord, Logan est peut être un badiste, il n'empêche : il faut savoir reconnaître la qualité quand elle s'impose. Oui, d'accord, on cherche une corde et une poutre au premier réflexe, mais si l'on sait voir plus loin et qu'on accepte la beauté de ces subtiles ténèbres, alors on peut se pendre avec le sourire et de magnifiques images plein la tête. Et oui, encore d'accord, on reconnaît plein d'influences dans cet album. mais ce qui peut passer pour des approximations ou de petites fautes au premier abord apparaît derrière les flocons comme une réelle et véritablement unique signature. Car si la neige tombe en silence, et si son manteau poudreux pèse sur les branches des sapins de temps à autre, elle sait aussi être légère et volage et monter plus haut que les cieux. Par contre, si on fait pipi dedans, elle fond et se jaunit comme un pissenlit après une gorgée de trop. Voilà. A écouter donc. Et à kiffer.
Angeldaniel

Otro exelente almbum

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Dec 30, 2007

No se, pero me gustan tus canciones y este es con madre como decimos en Mexico. Yo lo apoyo.
LordGothic

Electro Dark

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Dec 31, 2007

Este disco me gusta mucho por que tiene buenas rolas, me gustan por su pasion y su sentimientos que me recuerdan mio pasion por la noche y la oscuridad, muy bueno para recomendar...
Ced1

Exemple , Modèle

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Feb 2, 2009

En court , ta musique se collerait bien traquille sur Tout cinématographique de qualité (si!) Ta Musique me rappèle une bonne période que j'ai connue , étonnant , elle m'inspire , la drum machine est étonnament Humaine sur le " 1st Track " , en me trompant elle ne serait que des samples... Le tout s'écoute sans effort , et relâche le système nerveux (si!) .Si ton but était de parvenir à L'Effet " Eno " (transmission de Zenitude par la la zique en situation de flip "avion , ascenceur , je rajoute : Crise , guerre psychologiques , stress ...".Ta démarche a atteint son but : Nous relaxer , et je t'en remercie .
s.j

Un voyage remarquable

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Oct 23, 2006

Une musique qui donne envie de manger des kilomètres sur le bitume et dans la tête. On reconnait les influences, ce qui ne gache en rien la personnalité de l'artiste, tant le "disque" est emprunt d'une vraie sensibilité et laisse planer longtemps apprès ses arrangements subtils. Un seul regret, la fin des morceaux m'apparaît plus approximative, d'autant plus face à l'exigence de qualité des intros et développements. Merci Logan.
soundamantium

J'adore la neige

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Jan 23, 2007

je reviens de chez "angeline" qui m'a fait voyager dans un univers a l'ambiance lourde et j'atteris dans la neige, a la fois froide et douce mais surtout remarquablement poudreuse.hummmmm faut que je resorte mon snowboard. Un joli album. De bonnes sonorites, de bons beat.
Norbert

Ah ouiche

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Sep 13, 2006

Arrivé le nez dans cette NEIGE après avoir bien déliré avec la compil "SEX TRIP vol.1" (un MUST rafraîchissant!), ayant apprécié les titres de GAB LOGAN sur la-dite compil, j'ai cherché, j'ai trouvé (merci JAMENDO) et j'ai plongé LE NEZ DANS LA NEIGE - histoire de me préparer au retour des frimas! SUPERBE, HYPNOTIQUE ET ENVOÛTANT. Specially "it's a gem bon om" [#2] et "The kids use bowlson" [#4] à recommander à tous ceux qui se demandent : "Meuh, c'est quoi le trip-hop ?" Specially "bowlson's arrival" [#3], à recommander à tous ceux qui se demandent : "Beuh, c'est quoi l'electro ?" Specially "bon om def" [#6], à recommander à tous ceux qui se demandent : "Beuh, c'est quoi ambiant ?" Une agréable leçon à prendre (les yeux fermés). Très obligé. Pas assez audacieux pour être exceptionnel. Suffisamment généreux pour être préférentiel.
Ericblue13

Rêve de neige

Diese Rezension melden (Spam, Beleidigung,..)

Apr 1, 2007

Léger comme de la neige, hypnotique comme un rayon de lune qui vient mourir sur la lande. J'ai déjà rêvé d'un autre monde, mais celui-ci est ailleurs... Entre traces dans la neige et flocons de coton qui calment la vie. Simple chose qui embellit notre univers musical. Snow dreamer