playlist artwork#12 this weekFlyshoes - Même pas Mort !!

von David Law

  • 7582 angehört, 127 Downloads

Titel

1 842 Listens
2 1379 Listens
3 510 Listens
4 257 Listens
5 1352 Listens
6 231 Listens
7 371 Listens
8 326 Listens
9 282 Listens
10 281 Listens
11 467 Listens
12 673 Listens
13 611 Listens

mehr zu diesem Album

  • Veröffentlicht: Sep 12, 2006

Flyshoes - Même pas Mort !!

13 titres du Groupe mythique Flyshoes(1990/1993) enregistrés pour les 7 premiers en Studio (Mi Grave-Mi Aigü - Produit par JB Vadon ) puis remixés en 4 pistes à cause d'un ingé son verreux, pour les autres des d'enregistrements live 4 pistes arrachés au fil des répétitions..Au delà du son, nous avions une âme...Putain de Groupe !! Nostalgie quand tu nous tiens !!

Flyshoes - David Law - Filip.o
"FLYSHOES" (1990/1993)

Flyshoes ? Personne ne connait.. Pourtant Dieu sait combien nous avons silloné Paris de 1990 à 1993, collant nos bandeaux de Pub dans les rectangles blancs des Sens Interdits, et de tout ce que la ville mettait à disposition comme panneaux de signalisation. Plus qu'un groupe (de frimeur), c'est un état d'esprit, un savoir vivre, un monde que nous avons crée. Peuplé de chaussures volantes et de peintures murales, de téléviseur destroy et d'effets spéciaux, chaque show méritait le détour. Pas que nous sachions bien jouer, non, mais déjà la performance c'était d'être là, avec tout notre brique à braque et notre look à tiroir.

Le groupe a bien tourné, des fois loin de chez nous, (concerts et Boxoft - combat de peintures) On se rappelle des "Kaïmans", on aime toujours Team Laser et ses combats de guitares....et puis le lait a tourné. Juste après notre super auto-production studio en 1993. Un groupe, c'est une histoire d'amour, il fallait qu'elle explose. Trop d'émotion tue l'émotion. Ha! J'oubliais! Un album, (disponible en K7), "FLYSHOES, Mi-grave mi aïgu", planant à souhait, mordant quand il faut. Ce Cd a vu le jour grace à Jean Baptiste Vadon qui l'a produit.

Aujourd'hui je me plonge dans les enregistrements réalisés à l'époque et je vous propose une compilation de 13 titres, qu'on ne saurait laisser dans les valises..

Juste pour le plaisir de les rescuciter :-)

Jetez y une oreille, rien que du bohneur !

David Law

A noter que le Groupe D.Law n'The Arkitekts reprend tout ou partie des meilleurs titres des Flyshoes pour le nouveau Show qu'ils préparent et dont le premier prochain concert se déroulera à l'OPA (9 rue Biscornet, Paris 12ème) le 7 Octobre prochain, avec l'association "La Musique n'a pas de prix".

(cc) Some Rights Reserved - Attribution-NonCommercial-ShareAlike CC BY-NC-SA

Du darfst dieses Album kopieren, verbreiten, bewerben und vorführen solange du folgendes beachtest:

  • Der Künstler muss namentlich erwähnt werden.
  • Das Album darf nicht kommerziell verwendet werden.
  • Alle von diesem Album abgeleiteten Werke werden unter derselben Lizenz verwendet.

Rezension zu

0 rezensionen


  • eine Rezension schreiben