Connect with your Facebook account

Replies to the review of Yvalain

•  
      CommentAuthorbmccosar
    • CommentTimeOct 4th 2009
     permalink
    Yvalain wrote: http://www.jamendo.com/en/album/52977/review_detail?review_id=197705
    Cet album est exceptionnel.Une musique fraiche au son époustouflant de clarté. Les morceaux s'enchainent fournissant un plaisir d'écoute sans cesse renouvelé. Tout est bon ici : les rythmes qui balancent bien, swing morderne et sans chichi, quelques nappes qui créent un background stimulant, et ces guitares limpides, concernées qui disent ce qu'elles ont à dire, pas de remplissage inconsistant, juste de l'essentiel, et de quelle manière !
    Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin. Sur des percussions ciselées avec art une basse comme on en entend rarement développe ses lignes impeccables et créatrices d'une stabilité, une présence, une empreinte qui reste profondément dans nos âmes stimulées.
    Merci Bruce pour ce nouvel opus plein de bonté et d'implication.
    PS : une de mes favorites c'est My Own Avalon

Merci! Certainement je suis honoré de votre critique -- j'ai toujours admiré votre oeuvre musicale!

"My Own Avalon" a été refaite à partir d'un vieux morceau. Voici l'original: My Own Avalon (SoundClick). Là, j'ai quelques vieilles morceaux que je n'ai jamais mis sur Jamendo. Ils n'étaient pas tout à fait prêt pour la grande scène.

Une fois de plus je vous en remercie -- il est bon de savoir que je ne chante pas dans les ténèbres.