en

1.  permalink
    minette88 wrote: http://www.jamendo.com/en/album/528/review_detail/?review_id=55393
    J'ai adoré les sons. La voix est originale et très belle, faite pour ce style de musique. Elle fait bien ressortir les différentes sensations que l'auteur veut faire passer.
    Trop longs les textes ? Moi, je ne trouve pas. au contraire, on peut réfléchir à leur signification et s'en imprégner. D'après les critiques, j'ai l'impression que certains ont besoin de cette longueur de texte pour les comprendre (et encore, après plusieurs écoutes je pense !!!)
    J'ai adoré "Ave Sigmund" pour les paroles, courtes mais tellement vraies et "Pervertira" qui m'a paru être la suite (?)
    Et le moment où tu siffles dans "La vie sans toxiques" !! Bon sang ! entre nous, tu siffles aussi faux que moi, mais c'est justement cela que j'ai trouvé génial.
    Voilà, on aime ou on aime pas mais il faut reconnaitre que question musique, c'est génial et pour le chant, j'ai vraiment aimé ta voix basse et chaleureuse.
    Je réécoute en ce moment même "Sylverman" : magnifique, un véritable régal !
    Au plaisir de te ré-entendre.

Tu fais un grand bien à cet album mal aimé et surtout au Religionnaire...
    Il t'envoie donc un baise main et une invitation VIP pour la prochaine conférence religionnarienne qyu portera si ses souvenirs sont bons sur l'effet pervers de la psychanalyse sud américaine chez les pro-ana fétichistes gothiques...
    •  
      CommentAuthorminette88
    • CommentTimeAug 7th 2007
     permalink
    wouah, tu peux répéter les derniers mots un peu plus lentement que j'ai le temps de traduire ? (je plaisante !).
    Merci pour le baise main, je l'accepte avec plaisir ainsi que l'invitation VIP, cela montre ta galanterie, dont je ne doutais aucunement d'ailleurs.
    Sérieux, ton album est génial et ceux qui critiquent ne doivent surement pas savoir tout le travail qu'il t'a demandé. Et surtout, ne doivent pas l'avoir écouté d'une oreille attentive sinon ils auraient compris tout ce que tu as essayé de faire passer dans tes musiques.
    Il est vrai qu' on ne peut pas demander à un sourd d'entendre n'est-ce pas ?
    Continue ta musique, que cela ne t'arrête pas, ce serait dommage de nous priver d'autres albums aussi magnifiques.
    à bientôt j'espère - Je te fais un bisou amical - Hélène