playlist artwork#12 this weekSynthPennarguear

by BlueDid - didier.merlateau

Tracks

1 2991 listens
2 1518 listens
3 1003 listens
4 708 listens
5 3154 listens
6 514 listens
7 511 listens
8 414 listens
9 365 listens
10 2806 listens
11 333 listens
12 774 listens

About this album

  • Published: Jan 3, 2008

Album intégralement enregistré et mixé sous système Gnu / Linux Ubuntu Studio 7.10 et logiciels libres Ardour, Audacity, effets ladspa, Hydrogen, QSynth, K3b, Gimp,Rezound, ZynAddSubFx) - Athlon 3600 X2 - carte mère Asus M2npv - 1G°DDR2 - GeForce 6100 - DDur 160G° - interface audio firewire FA66 - Korg Triton & Pa50

Enregistrement "temps réel" sur chaque pistes de chaque titres (aucune retouche) pour privilégier la spontanéité et l'improvisation :-)

Linux en audio, c'est vraiment magique !

 

(cc) Some Rights Reserved - Attribution-NonCommercial-NoDerivs CC BY-NC-ND

You can copy, distribute, advertise and play this album as long as you:

  • Give credit to the artist
  • Don't alter, transform or build upon this album
  • Don't use this album for commercial purposes

Reviews for "SynthPennarguear"

5 reviews


  • Write a review
Ejis

Prends une bière, assieds-toi, mets-toi à l'aise !

Report this review (spam, insults, etc.)

Jan 10, 2008

Bonjour, j'ai trouvé cet album très relaxant ! Ici, ce n'est pas une question d'originalité, mais plutôt de détendre les oreilles. Et pour ça, l'ensemble remplit très bien son rôle ! Et les synthés sont très bons ! Concernant la qualité sonore, c'est nickel, cependant, j'ai dû augmenter le volume de mes enceintes, donc un boost+compression n'auraient pas été de refus. Qui plus est, cet album a été fait sous GNU/Linux, et la propreté qui s'en dégage prouve bien la viabilité de ce système d'exploitation ! D'ailleurs, tu devrais mettre une liste du hardware/software utilisé dans la description. Voilà, même si la note peut sembler un peu faible par rapport au plaisir que j'ai eu à l'écouter, cet album n'a pas à rougir devant d'autres productions du genre. ^^ J'attends patiemment les prochaines œuvres !
Jazzride2006

Des choses excellentes

Report this review (spam, insults, etc.)

Feb 23, 2008

Mes morceaux préférés ? Didanalo, future, ddoufun, et surtout gimrin. Je rejoins les autres critiques en disant que quand c'est trop sage c'est dommage. Il faut aller au fond de ta logique et là c'est EXCELLENTISSIME.
eon

Minidoux

Report this review (spam, insults, etc.)

Jan 12, 2008

Son très propre et fin. Les sons proviennent des synthés ou de Linux? Peut-être que le choix de la première piste n'est pas idéal. Le reste est beaucoup moins conventionnel et plus intéressant à mon goût. Un album plutôt sage qui manque d'un peu de piment pour se faire une place dans ma discothèque.
judikael

je suis très mitigé

Report this review (spam, insults, etc.)

Apr 1, 2009

je suis mitigé a l'écoute de cette musique et le fait que pour tout commentaire sur cette musique nous ayons une description du matériel et des soft utilisés. Bon d'accord Linux c'est trop bien et même on pourrais dire "énorme", j'utilise linux moi aussi. d'ailleurs je tire mon chapeau a bluedid sans qui linux MAO ne serais pas ce qu'il est. Par contre pour la musique et bien je ne la trouve pas réellement intéréssante. Elle manque de saveur.
protein kyn

Ca swingue

Report this review (spam, insults, etc.)

Jan 10, 2008

J'aime bien ce que tu fais. Ca swingue vraiment. Il manque peut etre des paroles sur certains morceaux. En tout cas sympa ta musique.
Album name

0
Playlist
0
Your listening history