playlist artwork#12 this weekSpace Opera

by NeXuS

Tracks

1 93922 Listens
2 45376 Listens
3 28541 Listens
4 21345 Listens
5 17288 Listens
6 29667 Listens
7 17658 Listens
8 21839 Listens
9 14109 Listens
10 12582 Listens
11 16643 Listens
12 10787 Listens

About this album

  • Published: Jun 2, 2006

       Suite à l’accueil chaleureux et inattendu que vous avez réservé à « trance planet » , je vous propose « space opera »  . Toujours orienté club, cet album est un peu plus dansant que le précédent. J’ai essayé d’apporter un soin maximum à la conception de tous les morceaux, afin de vous offrir une énergie constante tout au long de l’album.

Quelques variations au niveau des styles : trance, progressive, trance-dance, et happy hardstyle. Un grand nombre de réglages ont été nécessaires, pour que vous retrouviez chez vous l’impression d’un son « club » sur votre sound system, tout autant que sur un casque. 

Je voudrais dire un grand MERCI à tous ceux qui m’ont encouragé, les auditeurs, les artistes, par leurs critiques, leurs courriers et leurs soutiens. Cela m’a aidé à composer Space Opera; cet album est donc pour vous. Un merci tout particulier à FIMAGINA pour son soutien constant, sa patience, et surtout son aide pour la sortie de cet album .

Pour ceux qui souhaiterait graver l’album, la pochette arrière est dispo.

Je vous souhaite une bonne écoute et un bon kiff !

 merci

 Nexx

(cc) Some Rights Reserved - Attribution-NonCommercial-NoDerivs CC BY-NC-ND

You can copy, distribute, advertise and play this album as long as you:

  • Give credit to the artist
  • Don't alter, transform or build upon this album
  • Don't use this album for commercial purposes

Reviews for "Space Opera"

121 reviews


  • Write a review
flax

party on

Report this review (spam, insults, etc.)

Jun 6, 2006

Being too old for clubbing (kidding) this album makes me wish I was younger :). It's a good listen while coding, zoning out and getting in the flow is really easy, so I'm definately bringing this one with me to work.
perryair

Techno vom Feinsten

Report this review (spam, insults, etc.)

Aug 9, 2006

Also dieses Album hat alles was ich mir von einem Technoalbum wünsche. Klasse Bass und tolle Melodie. Dieses und auch das andere Album von Nexus höre ich mir immer wieder an.
Reglys

les meubles sont bougés...

Report this review (spam, insults, etc.)

Jun 15, 2006

Bonjour Le volume 1 trance planet est super le volume 2 space opera est genial..... j'adore ce genre de musique qui donne envie de sauter partout(pourtant j'ai 40 ans !!!) alors Himalaya est tout simplement grandiose... maintenant j'ai le choix plus de danger pour ma santé mental !!!! (lol) mezzolina je l'avais déja entendu ici même avant que tu ne le supprime :toyuujours aussi bien... et le reste est du même accabit BRAVO et cotinue comme ça... tu as déjà un fan!!! Reglyss
inphilly

Excellent !!!

Report this review (spam, insults, etc.)

Apr 14, 2007

Un excellent album, mélodique, riche et rythmé. Un réel plaisir à écouter encore et encore. Bravo!!!
reznamor

Très bien!

Report this review (spam, insults, etc.)

Jun 12, 2006

Bon,normalement je suis pas quelq'un qui écoute du techno,trance...mais quand meme de ce cas ci je dois dire qu'il y a assez de variations et melodies dans les pieces! Et la c'est le point pourquoi normalement j'entends pas la musique techno,trance,parce-qu'il manquent de vraie melodies. Bon travail! The Abogix (J.K.)
auris

Gé....nial

Report this review (spam, insults, etc.)

Sep 13, 2006

Aucune critique pour ce super album, me suis délecté en l'écoutant.
fimagina

le nouveau Nexus est arrivé!!! festif et dansant, la trance-club est à l'honneur

Report this review (spam, insults, etc.)

Jun 7, 2006

c'est un album qui est tres dansant, tres festif et ca j'aime beaucoup De plus on sent que l'album n'a pas ete travaillé à la légère, et chaque note a ete pensée pour apporter de la qualité à chacun des titres! exellent travail et belles mélodies :) Hymalaya,Nexx phenomena, imagina dream et absolute candor sont de mes titres préféres mais tous les titres ont leur personalité propre et vous reserve toujours des mélodies recherchées et variees :) c'est un vrai bonheur que l'on ressent en écoutant Nexux, on se sent heureux et on a trop envie de danser et faire la fête!!!! c'est un album qui surement aura un bel avenir :)
Zerocul

Хороший альбом

Report this review (spam, insults, etc.)

Jun 19, 2009

Хорошая подборка, приятный звук, интересно слушать. Первая половина более мягкая
saelynh

bien joué

Report this review (spam, insults, etc.)

Jun 15, 2006

bon , au niveau de la qualité de tes prod je pense que les autre t'ne on déjà assé parlé, je serais parcontre curieux de voir ce que tu pourais faire du coté de la psytrance, je pense que tu ferais bien des heureux dans le style X-dream / shiva chandra... j'aimerias bien voir sa ^^
djbexos

trop trop bon !!!

Report this review (spam, insults, etc.)

Jun 13, 2006

salut nexus !!! Je suis entrains d'écouter ton nouvel album , et donc je vais le commenté au fur est a mesure :p Deja des les premieres secondes et les premiers beat je peux te dire je suis conquis !!!! Himalaya: hummmmm, des le debut bon rythme et bonne voix Mezzolina: je voix dés le début que tu na pas lésimer sur les voix ;) ca passe très bien. la mélodie qui commence à 1:03 me donne vraiment envi de danser la tout de suite sur ma chaise de bureau.( ahh ... ça yest je bouge la tête :p ) The final frontier: vers 2:10 j'adore ! Ambiance ! Freeze vibes: yeahh push it up !!! (premiere reaction à mon collègue de bureau quand j'ai vu le début du titre) Primal excursion: bonne rythmique au début, on a envi de sauter de partout; mais la mélodie j'acroche un peu moins. Aquanova:tiens un petit voyage au fond des océans ? cool !!! Imagina Dreams:là la flute ou la voix aigû (je distingue pas trop) donne un charme a la chanson. Nexx Phenomena:cette piste donne bien envi de danser aussi. Avec des voix plus qu'entrainante !!! Nemezia:une de mes preféré pour l'instant El niño del Trenca:celle ci aussi donne envi de bouger ms la mélo est a mon gout un peu trop répétitive. Deepside Vision:bonne piste aussi que l'on a envi d'ecouter à fond (snif pourquoi j'ai que mes écouteurs) vivement que je rentre chez moi pour que je puisse faire travailler un peu ma chaine hifi :p) Absolute Candor:a tiens un petit rythme psychedelique :p Ben vraiment je l'atendais cette album et j'ai été surpris, encore mieux que ceux d'avant :p bon après cet album est bien plus club que les autres, mais du club comme ça j'aimerai bien qu'il en passe dans les boite :) Seul petit regret l'esprit un peut goa, trance psychédelique qui s'est perdu entre les 2 albums :p En tout cas merci pour ce moment de plaisir, et surtout bonne continuation !!! (car j'en veux d'autre des albums comme celui la :p )