playlist artwork#12 this weekThe Last

by Saelynh

Tracks

1 41833 Listens
2 28912 Listens
3 16023 Listens
4 18822 Listens
5 18268 Listens
6 13539 Listens
7 14861 Listens
8 11645 Listens
9 11117 Listens
10 9466 Listens
11 9783 Listens
12 10507 Listens
13 9514 Listens
14 9148 Listens
15 8934 Listens
16 7749 Listens
17 13097 Listens

About this album

  • Published: 08.11.2006
Did you like what you heard ? like it on facebook !
 

https://www.facebook.com/saelynhmusic

(cc) Some Rights Reserved - Attribution-NonCommercial-NoDerivs CC BY-NC-ND

You can copy, distribute, advertise and play this album as long as you:

  • Give credit to the artist
  • Don't alter, transform or build upon this album
  • Don't use this album for commercial purposes

Reviews for "The Last"

25 reviews


  • Write a review
Christine Clement

Sur une vague d'électro !

Report this review (spam, insults, etc.)

09.11.2006

Difficile de faire transparaître de la finesse, de la sensibilité rien qu'avec des machines ! En tous cas c'est un beau voyage sur des musiques synthétiques que tu nous proposes là, Saelynh ! Mes titres préférés sont : « Something is broken », « There is nothing here », « Mysteriis » « I can die now ». Mais pour le reste je ne peux juger, car la transe ce n’est pas trop ma tasse de thé ! Mais il y a un fort potentiel ! Bonne continuation !
reznamor

Album fantastique!

Report this review (spam, insults, etc.)

09.11.2006

Superbes melodies que t'as composé dans cet album! Relax...mystérieuse et des bonnes rhythmes! Aussi la durée de l'album...Wow! Hello world...Spaceship for future...Tekydog...Dites 33,j'aime pas tellement...c'est trop techno pour mes oreilles. 16_3 c'est plustot du bruit que de la musique. The Abogix (J.K.)
ADC LEVEL

Le son saelynh

Report this review (spam, insults, etc.)

09.11.2006

Bravo pour cet album! je conseille d'aller lire sa description très intime faite par l'auteur lui-même The Last?? avant un come-back alors?? je pense que nous l'espérons tous ici!
Fireman756

Le meilleur album ?

Report this review (spam, insults, etc.)

09.11.2006

Je suis de retour, ton album écouté maintes fois xD Bon alors, franchement, j'ai été bluffé, tu t'es surpassé sur ce coup-là, c'est un de tes meilleurs albums sinon le meilleur. Très original, tu repousse les limites du genre et tu ose l'improbable, surtout dans les derniers morceaux. C'est globalement excellent. Les premiers morceaux sont ambient, et on vire peu à peu vers la trance avec des morceaux toujours plus chargés et puissants (dont le "dites 33" qui m'a surpris) Bref, un album très différent des autres, original, changeant, exceptionnel. Un must.
Hipparchia

Une belle fin

Report this review (spam, insults, etc.)

16.11.2006

Tu es un des premiers que j'aie écouté sur Jamendo (on s'est croisés sur le chat de framasoft la seule fois où j'y ai mis un pied ça m'a bien fait rire). J'aime toujours autant. Pour cet album, j'adore la fin vraiment. C'est un mix entre du rythme et de la mélodie. Je l'écoute en boucle pour le moment. Ca repose un peu des boom boom tchac comme tu dis. J'aime également beaucoup Something is broken, peut être pour les mêmes raisons. Je ne dois pas être d'humeur pour autre chose en ce moment. There is nothing here très immergeant. Ainsi que... Mysteriis ! (finalement je partage assez la critique de Christine je vois) Je ne sais pas comment tu vas continuer, vu que je ne te suis pas de près ^_^ mais j'aimerai bien t'écouter dans une musique plus mélodieuse et douce, et ce sur tout un album. Quelque chose qui ait une cohérence dans son ensemble et qui laisserait de côté les percu qui demandent vraiment un état d'esprit qu'on a pas 24/24. Tu pourrais mériter le tag zen ambiance et mélodique (parce que bon, là tagger cet album zen c'est un peu étrange). Je ne dis pas non plus de te taper des solos de pianos tout du long hein ^_^ Puis moi je ne suis pas du tout au fait des "genres" et il me semble que trans ne signifie pas transcendantal réellement, et je pense que cette différence peut permettre de lacher en bonne conscience les truc trop violents (et je dis violence sonore, car on a pas besoin de percu pour faire ressentir ce genre de choses) Une série faite pour laisser l'esprit vagabonder (et accessoirement que je puisse faire écouter à ma mère parce que les basses et rythme agressifs c'est pas son truc -.- ) Et aussi pour s'endormir :D Ce serait bien ;-) Avis à l'artiste.
francois35420

Sans commentaires !

Report this review (spam, insults, etc.)

17.06.2007

Un excellent album Saelynh ! Je ne trouve pas les mots pour décrire au mieux ce que je ressens. C'est un mélange de bien être et de douceur, c'est,.., c'est du Saelynh tout simplement ! Des mélodies qui savent se faire intense comme se faire douce. Tu manies très bien l'art de l'électro et j'espère que ton titre n'est pas annonciateur de la fin de Saelynh, ce serait vraiment bête de ne plus écouter un artiste aussi talentueux que toi. Ma préférée : I can die now, pour son rythme endiablé !
troll 69

Bons albums

Report this review (spam, insults, etc.)

05.03.2007

Je n'en ai écouté que deux:décadence et the last. Je préfère les morceaux purement ambient (et il y en a de maginifiques);l'electro m'agace très vite... Cela dit tres bonne maitrise technique et c'est bien ficelé pour une audition variée
Delta67

Bonne musique d'ambience

Report this review (spam, insults, etc.)

30.04.2007

Bonne musique d'ambiance, s'écoute bien comme toujours ;)
Ice_Lou

Sealynh, égal à lui même

Report this review (spam, insults, etc.)

09.11.2006

Décidement à chaque nouvelle album c'est une bonne surprise, et c'est dorenavant sans les préécouter que je téléchargerais tes albums. Je te fais une confiance musicale aveugle. Tu as du talent, et tu n'en fais pas commerce, on ne peut que s'incliner devant une telle démarche, continus, tu es doué et tu nous fais planer.
dixan

Delicate sound of violence

Report this review (spam, insults, etc.)

27.04.2007

Delicate and soothing, but very hard at times, and thrilling. Well done.