Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

Derniers albums favoris

Derniers artistes favoris

2 albums
2 albums
Dernières critiques
«    1  2  3  4    »    
Trier par

EcouterEcouter

Merci pour ce bel album sans fioriture,avec une guitare juste et une voix un peu éraillée mais qui colle magnifiquement à ces superbes textes !! (Mention +++ pour "certains vieux"!! Pourquoi faire des musiques compliquées quand la simplicité excelle !! Merci encore et cet album file direct dans mes favoris ! @ +

EcouterEcouter

Je rejoins piednez dans sa critique : J'adore cet album !! J'ai une petite réserve concernant la voix (et les choeurs) qui (de temps en temps)ne sont pas juste juste (dans les aigus!!)Mais tout le monde n'accepte pas de se faire castrer pour être haut perché!! (et je vous comprend!!)Sinon tout est parfait dans cet album ! Beaucoup d'originalité, de recherches pour nous "obliger" à écouter jusqu'au bout!! J'adore les solos guitares (tonight,thanks to you) à la sonorité "mike offield"(désolé pour l'ortographe de son nom mais vous savez de qui je veux parler!!)En tous cas, je suis très fier d'être 1 de vos amis !! à +

EcouterEcouter

bravo pour ce magnifique album !!! C'est vrai qu'il y a un peu de U2 dans les rythmes et ce n'est pas pour me déplaire !! Bravo pour "ready" en acoustic !!

EcouterEcouter
22/02/07

je suis la fille de laurent m!!(allez ecouter son album!!)
je vais commencer par les critique !je viens de paris et j'ai du mal à bien comprendre quand vous rapez!!
apres jaime bcp la ritmique et puis les chansons traitent 1 sujet que les jeunes ecouterons et comprendrons plus facilement si se sont des jeunes qui font passer le message alors félicitations !!!je vous souhaite bonne chance pour la suite (au faite vous avez 1 bon floww)jaime bcp

EcouterEcouter
12/02/07

Tout est bon !! De la bonne pop, du rock même !! direction mes favoris !!

EcouterEcouter

Ca fait du bien de la musique toute douce, toute cool avec de beau textes et de belles guitares !! et meme des cuivres !! Chapeau !! J'écoute cet album depuis un certain temps et je viens de m'apercevoir que je n'avait pas laissé mon ressenti !! Désolé pour le retard ! Merci à vous pour cette belle galette

EcouterEcouter

Vraiment guitares et basses se marient à merveille !! C'est hyper reposant et les mélodies sont bonnes!! Les textes sympas et la voix, malgré ce qu'on lit sur les autres albums s'est apparemment améliorée !! (même si, c'est évident, et vous le dites bien, ce n'est pas votre point fort!!)Ce serait dommage de faire un album instrumental !! Pourquoi pas un travail d'équipe ??!! A +

EcouterEcouter
05/02/07

Paradoxal album parce que c'est à la fois un super album avec pleins de bonnes idées ( mariage de l'acoustique et de l'électronique!!) mais sur lequel il rode et plane un petit quelque chose de stressant et flipant !! Chapeau spleen pour cette réussite !

EcouterEcouter
05/02/07

Tout est bon ds cet album !! Le son la compo et ... la voix !!! On a du mal à s'imaginer que Sehene n'a que 15 ans !!(et devrait "chanter" du rap !! ) Grand bien lui a prit de faire un album pop rock! On dirait par moment du "Pat Bénatar" et ça me plait beaucoup!! Chapeau également à Alex Maneval!!

EcouterEcouter

Beau voyage que tu nous fait faire là philou !! Il suffit de fermer les yeux et tu nous fait oublier nos tracas quotidiens !! On imagine tantot une immense forêt amazonniènne, tantot un désert, tantot un océan etc... selon notre imagination et ce que tu a voulu faire tranparaitre dans tes titres !! Merci de m'avoir offert ces ballades, le billet est vraiment pas cher par rapport à la qualité du voyage!!

«      1   |   2   |   3   |   4      »      

Informations personnelles

http://www.jamendo.com/fr/album3802