Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

1.  permalink
    Chantoo a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/22612/review_detail?review_id=82489
    Alors que dire...., je viens de me réveiller après m'être totalement endormie sur "Touareg"; le point positif c'est que "Moonwalk" peut devenir (au mieux) une sonnerie de téléphone portable de gros plouc qui a une caisse tunée (la tienne). Quand à "J'te kitte t'es conne", ben je kiffe pas du tout. Moi aussi je t'aurais largué. Retourne à tes jeux vidéo et basta.

Aaah une copine de Adrian, inscrite le 10/05 pour l'occaze, j'adore, le truc est trop évident....pour info, j'te kitte t'e konne, si tu avais pris la peine de lire, est une vaste vanne de dérision, basée sur " je'te kiffe t'es bonne " de tonton Franky, avec qui je suis en bons rapports, d'ailleurs, et il a trouvé ça marrant..mais tu peux pas comprendre, tu es juste là pour faire tes comm' téléguidées....

Les injures à 2 balles du genre " gros plouc qui as une caisse tunée " sont hors de propos sur jamendo, tu n'as pas dû prendre le temps ( ou en as-tu les moyens?? ) de lire le règlement. on critique la musique, pas les gens.
    Sans que cela me touche plus que ça, je note juste que certains et certaines ici prennent juste leur pied à faire suer les autres, pas à écouter de la musique. Tes vannes à 10 cents d'euros sur les caisses des autres, les vibros en action, etc...sont même trop mauvaises pour être retenues sur les scénarios de Michael Youn; ton attitude de pépette branchouille m'indiffère, retourne svp à ton Nokia en mode vibreur et fais-toi plaisir avec les....mélodies??? de Yes i'm an Actress, c'est de ton niveau.

Ras le bol en effet des étudiants (att ou re )tardés qui jouent à noter des albums comme ils tapent des SMS, en automatique, neurones déconnectés..ici, sur ce portail, on note en expliquant pourquoi on aime ou on n'aime pas, dans le respect des personnes concernées, les vannes diffamatoires n'ont pas lieu d'être...si tu ne sais pas de quoi je parle " casse-toi bouffonne " , oh pardon, j'ai tapé des paroles de la chanson au milieu de tout ça...

Ah, au fait, tu seras heureuse, tu trouveras mes mélodies à 2 balles sur le plus gros portail mondial de téléchargement pour portables, figure-toi qu'ils ont été assez stupides pour me proposer et faire signer un contrat, ces truffes!!! Allez, vibre bien et fais toi sauter..les plombages, car pour ce qui est de faire sauter les neurones, ça ne risque pas....je ne te salue pas