fr

1.  permalink
    la voix du silence a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/27620/review_detail?review_id=85832
    ... et puis côté nature ... l'histoire d'un ours qui se cherche et enfin nous retrouve...
    ...il danse le menuet (2) ...ceci n'est pas courant ...
    ... s'avance dans le brouillard jusqu'au sommet de sa force ... quelques fois tapageur il a mille facettes ... cet ours surprenant est ...j'en suis certain ... au fond de lui doux comme un pot de miel ...
    ... il jongle avec les sons ... dévore les guitares ...et quand il se repose c'est en rêve qu'il se nourrit ...
    ... trouver sa route est plus facile lorsque la vie déjà vous fît prendre plusieurs chemins ....
    ...cher ours des montagnes ...je vous souhaite un long et le plus agréable possible des parcours ...
    ... le GPS... c'est pas fait pour les chiens ..

Hé merci, monsieur Du Silence :wink:, votre fable comporte plein de termes qui sonnent juste et le conseil final est frappé du coin de la sagesse...c'est vrai, s'il peut arriver d'avoir les boules ( à facettes ), d'être emmiellé dans des torpeurs brumeuses, la vie continue, et Dieu merci, elle palpite, elle fait mal, mais elle fait aussi du bien. Je tâcherai de gouter aux (dé)gelées royales, et de toute façon, on le sait, pas de bon miel sans affrotner les abeilles, ça se mérite!!! Salutations et amitiés :bigsmile:
  2.  permalink
    ...:wink: ...