fr

Les instruments dont je joue

Synthétiseur

Les logiciels que j'utilise pour faire de la musique

FL Studio

Derniers albums favoris

Dernières playlists ajoutées aux favoris

Derniers artistes favoris

6 albums
1 album
4 albums

Tags favoris

Techno, hardtek, goa, rap, psytechno

Dernières critiques
Trier par

EcouterEcouter

depuis peu de temps j attend cz style de music trés bonne idee bonne continuation et bonne chance pour votre succes prochain Alias Shadow

EcouterEcouter
16/09/08

Tres surpris et encore bravo!!! bien sur je me presente Alias Shadow ! tres franchement bonne continuation en vs souhaiter un carriere §§§ a a
tres bientot

EcouterEcouter

je trouve cette album tres bien travailer avec une forte emotion dommage que l album soit trop court mais laisse quand meme une tres grand satisfaction a l ecoute a tres bientot alias shadow

EcouterEcouter
30/08/08

si je peu mettre certain morceau dans mais compo sa serrai cool dis moi quoi selon ta licence a plus alias shadow Dj MG

EcouterEcouter
20/08/08

et tres cool comme music !!! si tu peux le mettre en plus rapide et ajouter des bas master sa pourrai etre tres cool en disco

EcouterEcouter
15/08/08

pas mal !!! si possible avec 1 peu de bass master sa serrai cool sinon trankil

EcouterEcouter
12/08/08

si dieu t ecoute il dois vraiment etre en trance l album et tres bien se laisse tres bien ecouter rien a dire et bonne continuation DJ goblin de la part de alias shadow

EcouterEcouter
02/08/08

peu faire mieu en changent le rhytme

EcouterEcouter

peu faire mieu vu les capacités

Informations personnelles

BONJOUR A TOUS !!! JAENDO LE SITE DE REFéRENCE POUR LA MUSIC LIBRE : NON commercial et tres efficace 1 gand merci a toute l equipe!!!

Autres playlists de xorxo

EcouterEcouter
57 pistes
EcouterEcouter
47 pistes
EcouterEcouter
rap
68 pistes
EcouterEcouter
1 pistes
EcouterEcouter
84 pistes