fr

mr.griotte@hotmail.fr

Les logiciels que j'utilise pour faire de la musique

GarageBand

Derniers albums favoris

Derniers artistes favoris

Dernières critiques
1  2  3    »    
Trier par

EcouterEcouter

La technique est super bien maitrisée!
C'est impressionnant, niveau enregistrement et niveau instruments.
Le son est très bon, la qualité de jeux de tous les instrument est de très bon niveau.
Le problème pour moi c'est que j'ai l'impression d'entendre, un truc que j'ai déja entendu pleins de fois (dans l'intonation de la voix, les mélodies des saxo et jeux de batterie. Je suis très chiant avec ca, je le dis souvent, mais j'ai pas l'impression que ce cd apporte quelque chose de nouveau)

préférence pour les crapauds et karabane qui sortent clairement du lot.
Continuez, avec une technique comme la votre y pas de raison de s'arrêter.

EcouterEcouter

J'ai été content de retrouver Nathanaël et de trouver un album live.
Je ne vais pas me répéter puisque ce que j'ai dit sur l'album précédant est encore vrai.
J'ai eu une petite déception quand même, puisque j'aurais aimé voir les morceaux renforcés (puisque le premier était annoncé comme un démo), et ce live m'a juste rappelé l'ancien album, mais ne m'a pas donné de "bonus"

La musique reste encore très bonne. (j'ai beaucoup aimé la complainte du misogyne)

EcouterEcouter
28/02/08

EcouterEcouter

Ca avance bien, les voix sont parfaitement en place, les instru sont très bien maitrisés.
Dernier petits trucs, des shirley trop fort parfois, et des effets sur certaines voix qui cassent un peu ce que veut faire passer le morceau. Ca reste un avis personnel.

J'aime bcp les parties de "discours" (je sais pas tellement comment apeller ca, c'est les moment ou le mec parle tout seul en début de morceau) Ca me rapelle les ludwig von 88 (groupe de punk)

donc bon album

EcouterEcouter

Y pas mal de bonnes idées, et une approche interessante. Je suis persuadé que ce groupe pourra faire des truc vraiment biens. Y a un petit coté punk-oï mélangé au rock plus "traditionnel" qui me plait bien.
Pour moi les principaux problèmes sont que les instrumentalisations manquent d'unité, les 2 guitares et la baterie ne s'imbriquent pas assez (a mon gout bien sur).
La voix est trop en retrait (toujours à mon gout bien entendu) (elle devrait etre doublée je pense)

Préférence pour Milice de septembre, Anti-ligue.

bonne continuation
au prochain album
ALC

EcouterEcouter

J'adore la manière d'aborder les thème, 4 chansons, 4 rires.
Les musiques tiennent bien la route, sa donne.

EcouterEcouter

C'est impressionnant sur ce cd j'ai vu une très grande maitrise, chaque instrument, les émotions qu'ils veulent passer.
C'est un très bonne surprise, au départ la pochette m'a pas vraiment plu, puis finalement Mr.Leon m'a pris au tripes, ca reste celle qui se détache de cet album. Les autres chansons sont biens mais moins prennantes que Mr.Leon.
La variété des instrument est superbe, meme si j'ai l'impression que la surprise s'éssouffle un peu sur la fin.

Encore (mais avec une pochette un peu plus travaillée)

EcouterEcouter

J'ai écouté cet album avec plaisir, en y trouvant des jolies chansons avec des beaux textes.
J'y ai trouvé un type de chansons que j'entends rarement et qui me font du bien, mais ici j'ai quand meme trouvé une certaine monotonie au long des chansons qui en devennait ennuieuse. (j'ai bien compris que ce n'est q'un premier jet et pas vraiment un album; ca annonce donc un bon album, je peux l'espérer?)
Mes mains sur ses seins et les fille au coin du bar sont vraiment de très biens.

EcouterEcouter

D'entrée de jeu, la pochette! Ca dit tout, y en a qui braquent le guns dans leurs clips et sur leurs pochettes, là on comprend que c'est un autre affaire à la "pose ton gun".
les instrus sont travaillées, recherchées. Le flow passe tranquille.

Les défault pour moi c'est les voix qui changent pas, y faudrait des secondes voix plus osées (du genre ntm, saïan...), et ce rap ne sort pas de ce qui a été fait (je parle pas des paroles) et c'est dommage parcequ'il y a vraiment de quoi faire (la roue tourne est le contre exemple)

continuez

1   |   2   |   3      »      

Informations personnelles

rien

Autres playlists de andre le charcutier