fr

•  
      CommentAuthorADC LEVEL
    • CommentTimeFeb 24th 2008
     permalink
    trollitus a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/17108/review_detail?review_id=74865
    j adore cette album la pochette est bien faite unpeu provoc je vous trouve geantissime et je vien de voir que vous avez fait une trentaine d albums c est genial je tous les prendre et les ecouter ensuite donc vous airez sans doute encore des critique de ma par bonne continuation

Hello, Merci Trolitus, eh oui une trentaine d'albums, le temps passe et tu verras que depuis le tout premier publié (trans new wave : regroupe des titres qui datent de la période 2000) le son a un un peu évolué, il faut les prendre un peu comme des "snapshots", je suis l'envie du moment, je te laisse aller au gré des pochettes, et si tu veux il y a aussi le concept "Vieilles Canailles", co-produit avec ogg vorbis, et avec eclectek sur le volume 2, d'ailleurs j'en profite pour faire une annonce aux artistes qui seraient intéressés pour s'encanailler gaiement et relancer le concept avec un 3ème volume, qui je pense sera haut en couleurs :wink:
    à très bientôt, et au plaisir d'avoir à te répondre sur de futurs commentaires

ADC