Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorADC LEVEL
    • CommentTimeMar 22nd 2008
     permalink
    phyloxera a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/19446/review_detail?review_id=77256
    Enfin de l'électro qui n'est pas dans la dynamique tektonik et assimilé.

Là on à droit à un concept album, avec scénario SF, ce dont je ne peut être que sensible, vu que je suis fan du genre, ainsi qu'un parti pris pour les ambiances downtempos. La subtilité est de mise.

Du caractère, de la personnalité, de l'art quoi!

A quand un split album ADC Level / Phyloxera? lol

En 3 mots: vivement la suite!

Yeahh un grand merci Philoxera !! un split album, pourquoi pas ?? si t'as une idée de thème d'album suis partant ;-)tu as très bien résumé cet album "SF concept" , c'est un bon trip ambient à écouter dans le métro héhé, j'essaie de donner une dimension "picturale" aux morceaux, et effectivement, je privilégie le downtempo, tu as plus le temps de te laisser "envelopper" par les sons, c'est marrant que tu parles de tektonik car ce "mouvement" me gonfle sévère et j'avais envie de pondre un méga album antitektonic réunissant des artistes electro de jam du style "comité antitektonik", peut être une idée de futur projet collaboratif ? :wink:
    Là je suis en train d'uploader une grosse daube, histoire de patienter avant le prochain album qui risque d'être assez trash :cool:

Bon allez, on se le monte ce collectif antitektonik héhé:devil: