Connectez-vous avec votre compte Facebook

Réactions à la critique de bigbazar

•  
      CommentAuthorADC LEVEL
    • CommentTimeOct 7th 2009
     permalink
    bigbazar a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/50377/review_detail?review_id=196373
    J'ai pris mon temps.. J'ai écouté, réécouté et écoute encore.. de jour comme de nuit et même de mauvaise humeur, mais avec une bonne bière tout de même, et suis littéralement bluffé.
    Cet album est réussi ! L'atmosphère est prenante et on se laisse embarquer sans contrainte dans monde où encore une fois seul ADC a le secret. Mais ce secret il le dévoile plus qu'à son habitude, il nous livre là un package d'émotions pures et rares. D'ordre mélodique, il y a une sensibilité nouvelle qui me touche beaucoup. Je pense notamment à HOME et DAWN. Il y a une cohérence tout le long de cet album. C'est précis, réfléchi, clair et assez hypnotique. On ressent véritablement le boulot dérrière et toutes ces heures nocturnes de création. Bref, un vrai plaisir musical !!!
    Je considère ADC comme une référence en terme d'électro sur Jam. Sa générosité est sans faille et comme bcp je suis déjà en attente du prochain opus !
    Dark, subtil, ennivrant, smooth, étrange, sensible, space, nocturne, fouillé, barré... Bref, Mon Pote ADC quoi !!!

Whaooow, Oggy, un ENORME Big Special Thanx 4 all the rest of my Life sur cette critique, qui me touche vraiment beaucoup....vraiment merci, c'est extraordinaire à chaque fois, la façon que tu as de tomber juste. C'est exceptionnel et rare, c'est comme si on était connecté musicalement, c'est même plus fort encore, je sens qu'on va bientôt se les boire nos binouze, et là, ça va être grand !! Tu viens de m'écrire la plus belle appréciation qu'on ne m'ai jamais faite. Je suis tombé dessus, en rentrant d'un long déplacement pas drôle en plus, whaaaooooooouu !!Sur cet album, je voulais marquer le coup, un peu comme un nouveau "tournant" dans mon parcours sur jam', mais avec une envie de partager encore plus en proposant maintenant des albums plus aboutis, le(s)prochain(s) sont en gestation dans un p'tit coin de ma caboche, et le prochain, sera, je pense, quelque chose de vraiment nouveau par rapport à ce que j'ai déjà pu faire...et puis, une ch'tite sex trip 4 et un vieilles canailles 3 "samedi bien" même le dimanche lol
    J'espère aussi bientôt tripper sur un nouvel opus funky-groovy-electro oggy's touch, bon quand est-ce qu'on fait l'affiche d'une soirée jam sur panam, qu'on appuie sur "play" et qu'on se lance à poil dans notre public de groopies ????:cool: