Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthoralone01
    • CommentTimeFeb 6th 2008
     permalink
    minette88 a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/18711/review_detail?review_id=73300
    Tout aussi bon que le 1er ! Peut-être un peu plus festif avec la piste 15 (Un petit souvenir de la Bretagne ?) mais toujours ces sons superbes qui mettent une ambiance fantastique.
    La piste 12 arrache grave (désolée, mais les pistes ne sont pas dans l'ordre sur Jamendo !)et la 18, quel morceau !
    J'ai aimé le 1er album, j'adore le second. Je n'imagine même pas le suivant !

alone01:Yeaaaaaah:bigsmile:
    Que dire de plus!si çe n'est merci!!!:wink:
    Ha oui les pistes ,ou le numéro de la piste c'est dans l'ordre de construction ,le dernié composé c'est 000000018 ,mais l'ordre est modifié sur l'album,c'est fait exprèt...:bigsmile:
    (La Bretagne ?)
    J'ai été invité a écouter "le Biniou",que je ne connaissais pas !
    Une musique faite ,par des marins Bretons,cornemuses un peut jazz rock celtique...
    Sinon le morceaux 15 étais influensé de mon coté celtique avant d'écouté le biniou:smile:,he he
    Salut !
    •  
      CommentAuthorminette88
    • CommentTimeFeb 6th 2008
     permalink
    Je me disais aussi que tu avais un petit air celtique ! je comprends mieux maintenant.
    Oui, j'ai vraiment bien aimé la 15, j'adore le rock celtique (et la Bretagne) et là, j'ai retrouvé les sonorités, c'était super bon.
    Pour l'ordre des pistes, ça m'étonne pas que tout soit mélangé, ça te ressemble :bigsmile: (je plaisante).
    J'espère que le 3ème album suivra bientôt, ce sera un vrai plaisir de l'écouter.
    Bonne musique et encore merci pour ces délicieux moments.:kissing:
    •  
      CommentAuthoralone01
    • CommentTimeFeb 7th 2008
     permalink
    :crazy::cheer::clap::jumping::thumbup::kissing: