Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorJean-Pull
    • CommentTimeMar 20th 2007
     permalink
    Isobel a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/3782/review_detail/?review_id=39989
    J'étais cool, assis sur un banc... Caroline était une superbe fille...
    La question que je me pose, c'est pourquoi les chanteurs qui font des chansons d'amour sur Caroline se doivent de déprimer sur un banc? Y'a pas d'autres lieux pour ça? Je sais pas, moi, un troquet, un bowling, un bordel... En tout cas, c'est une belle chanson d'amour sur Caroline. C'est la dernière que j'ai écouté hier, et je me suis réveillé avec; Oh Caroline... Oh Caroline.
    Qu'est-ce qu'un amoureux? Un amoureux se lamente sur sa dulcinée, se croit victime de tant de choses, se tient la tête entre les mains en pensant à elle, en maudissant sa destinée, etc. On a souvent rapporté l'état amoureux à un état pathologique proche de la psychose. La sensation du monde s'en trouve bouleversée, les fonctions physiologiques tout autant. En tout cas j'adore cette chanson, je me suis arrêté à la première, pour la pochette comme pour la musique comme la paroles. Les paroles sont d'une naïveté à tomber, presque d'une connerie sans nom, mais d'une telle vérité. ça fait incontestablement penser à Love me please love me. C'est dire si j'adore. Bon, pour le son, la voix, l'instrumentation, y'a du encore du boulot. Mais l'essentiel est là. Un superbe texte..., si si, une musique sympa. Un texte que tant auraient pu écrire à ton âge... Quelque chose de proustien, qui touche à l'essence de la comédie humaine...

"Pour Anthony, Kouki."

Je me permets de répondre à ton commentaire largement au-dessus du lot !

Merci. Merci beaucoup.
    Ton commentaire a l'air trés sincère et m'a terriblement ému.
    En effet si les mauvaises instrumentations te gêne, je ne te conseille pas d'écouter le reste de l'album, afin que tu puisses garder une image positive de ce disque.
    En revanche, tu peux lire les textes sans aucun problême.
    Que les dieux te bénissent,

Encore merci.
    Anthony
    • CommentAuthorIsobel
    • CommentTimeMar 20th 2007
     permalink
    Entre l'un qui est l'incarnation du diable, et l'autre qui est béni des dieux... Mais moi je suis une être humaine bordel! Tout ce que je veux c'est avoir accès à mes désirs... Nan rien. C'est pas de ta faute. Je te souhaite de progresser. Et oublies-la; elle en vaut pas le coup. Même ma mère me l'a dit. A plouche.