Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorbmccosar
    • CommentTimeMay 20th 2007
     permalink
    thierry44 a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/4134/review_detail/?review_id=45637

Ca fait un moment que mon cocktail est servi, doigts de pieds en éventail sous les cocotiers.
    Mon hamac se balance doucement. C'est le soir, tranquillement dans le loin je devine la mer, mais pas envie de regarder par là bas, juste envie d'entendre la musique qui va avec tout ça.
    Hélas! Je la cherchais en vain et je pinaillais: celle là trop comme ci, celle ci pas mal mais non! Et puis...
    Voilà j'ai trouvé ce qui me manquait:
    Minimaliste, guitare et percution, point barre.

Et puis, aussi faut dire: une bonne dose de talent!

Vraiment, je vous remercie pour ceci. Ce mois était mauvais pour moi; vous avez fait un rayon lumineux dans un ciel autrement foncé. Tous musiciens sur Jamendo jouent pour l'amour de la musique. Merci pour l'ecoute et de vos mots aimables.
    •  
      CommentAuthorthierry44
    • CommentTimeMay 21st 2007
     permalink
    Je suis désolé pour ce mois mal commencé et j'espère qu'il finira mieux.
    Ma critique étais sincère et franchement c'est avec un grand plaisir que j'écoute une musique jazzy (c'est pas totalement le son jazz n'est-ce pas?). En tout cas je trouve que c'est très difficile de faire beau et simple dans ces tonalités et vous y arrivez!
    J'espère faire connaitre et partager ce bel album autour de moi...
    Parce qu'il est beau du début jusqu'à la fin ce qui est rare aussi, souvent on aime un morceau ici et pas le reste...
    Bravo
    et Courage!
    :bigsmile:
    •  
      CommentAuthorbmccosar
    • CommentTimeMay 21st 2007
     permalink
    Merci encore :D

Oui, l'album n'est pas seulement jazz. Il y a des années je jouais le jazz, mais maintenant j'essaye de faire quelque chose qui est nouvelle. Parfois l'expérience réussit, et parfois l'expérience échoue. J'espère l'un, et j'espère identifier l'autre.

Ce mois j'ai découvert que je fais l'hypertension. Croyez-moi, un mot aimable est la bonne médicine :)
    •  
      CommentAuthorthierry44
    • CommentTimeMay 22nd 2007
     permalink
    Ca nous fait deux points communs musique et HTA. Début du traitement: il faut attendre 3 /4 semaines avant que ça descende c'est effectivement assez angoissant mais ça ne m'empèche pas de partiquer mon sport favori: voir avatar.
    Hé sans blague je crois que ta musique est aussi un bon remède!
    Que tous les malades qui nous lisent t'écoutent
    et ils vont aller mieux.