Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

Les instruments dont je joue

Piano, Basse et Chanteur

Les logiciels que j'utilise pour faire de la musique

FL Studio et sonar

Derniers albums favoris

Dernières playlists ajoutées aux favoris

Derniers artistes favoris

Artistes externes favoris

Mushroomhead, In Flames, Metallica, Korpiklaani, Finntroll

Tags favoris

Heavy metal (musique), hardcore, Musique électronique, indus

Dernières critiques
1  2  3    »    
Trier par

EcouterEcouter

Ya des artistes qui sortent leur premier album, avec un son tout pourri parce qu'ils veulent absolument sortir leur galette et se la peter dans leur cours de récré... bah ici, c'est pas le cas ! Pour un premier album on peut dire que c'est reussi, on sent que ya eu beaucoup de travail derrière, et le resultat est vraiment plaisant :) Bravo, continue comme ca !

EcouterEcouter

all the metal lovers on jamendo should listen and download this amazing album. Musically awesome, technically interesting, and it makes you imagine all the lyrics you could add to it, that wakes up imaginations !

And listen also to other albums of Chris Catharsis, which are really kickass !

EcouterEcouter

J'aime beaucoup cet album. Les ambiances sont sombres par moments, mécaniques comme une orange à d'autres instants, ca me fait penser aux albums de Ghostfog parfois :)

Continue comme ca !

EcouterEcouter

I really love this album, like the others. Dark atmospheres, smell of blood and sweat.... perfect before a day at work :)

EcouterEcouter

This album sounds really good ! very powerful, big headbang at work :) very good production !

EcouterEcouter

jättebra :D jag tycker om det !

EcouterEcouter
23/03/07

Après un "C'est du lourd" plus pop que les autres albums, PAF, une grosse patate hardcore dans ta face... les textes restent tjrs "griffés" TMX : de l'humour, de la colère, du clin d'oeil... et toujours le meme talent...

TMX n'a pas gagné l'Eurovision, mais il est assez monstrueux pour le faire :)

EcouterEcouter
02/03/07

Quelques accents de néo, un peu de souffrance, un peu de folie, et voila le resultat :)
un album vraiment agreable à ecouter, que je vais conseiller à mes amis :)

à bientot les remois ! :)

EcouterEcouter

Encore un album terrible de ce cher David TMX... des titres qui mettent la patate (Hardcore-Softcore, Philomene, Putain de samedi, le truc qui poutre) et des titres qui mettent de bonne humeur (Ma poupée ta gueule, Ca va mieux, LBAP par le 507rgt de para de pau)... et aussi des titres où "le trappeur" se livre (Petite fille croquante), d'autre où il gueule un bon coup contre ce qui l'enerve (MTV MCM)...
l'intro donne parfaitement le ton de l'album... accrochez vous, C'EST DU LOURD !!!!

EcouterEcouter
14/07/06

1   |   2   |   3      »      

Informations personnelles

Hej, jag är Pierrot, jag är fransmann och jag älskar Sverige :)

Autres playlists de pierrotsmnrd