fr

•  
      CommentAuthorderek
    • CommentTimeJan 8th 2007
     permalink
    Hey marns !

Franchement, il me faudrait une deuxième vie pour avoir la prétention d'égaler Mr Joe SATRIANI. Mais cela fait vraiment plaisir à lire et je t'en remercie.
    Comme je suis tout seul à faire tous les instru, il ne m'est pas possible de faire du live.
    Cette année, j'ai bien l'intention de remonter un Band, mais je me consacrerai qu'au chant.

Par contre mon nouvel album instrumental "Wild and Free" se trouve également sur Jamendo.

Encore merci et je te souhaite une heureuse année.

Derek
    :wink:

marns34 a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/1453/review_detail/?review_id=34339
    A mon avis ton travail ce compare avec le meilleur guitariste(pour moi bien sur): Joe Satriani.
    A quand un concert ?
    •  
      CommentAuthormarns34
    • CommentTimeJan 12th 2007
     permalink
    A non ! faut pas lacher la gratte ! tes trop doué avec. :smile:

Sinon bonne chance pour la suite.
    •  
      CommentAuthorjavagore
    • CommentTimeMar 22nd 2007
     permalink
    A la première écoute je me suis dit ce type assure tellement à la gratte que parfois il doit s' ennuyer derrière son manche et effectivement il a l' intension de faire une pose pour chanter. Faut le comprendre : même pas dur pour lui la six corde. Allez je retourne gallérer sur mon manche. Derek, éclate toi bien sur ton nouveau projet comme t' as su le faire sur tes précédents. Au fait, Ricochet est formidable.