fr

•  
      CommentAuthorKEKE1
    • CommentTimeJun 17th 2008
     permalink
    ADC LEVEL a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/24755/review_detail?review_id=81475
    Toujours la Keke'sTouch et avec le soleil qui nous accompagne actuellement, c'est le pied, un cocktail electronic japan siouplait garçon !!!! J'ai le même ressenti que Ogg' sur le côté japanisant, j'imagine très bien des otakus givrés pulser sur ton beat !!!! avec des meufs en shorts fluos.......certains sons me font penser à du Aural Vampire, ça sonne bien dark new wave comme sur la 2ème track, j'écoute en live là, et ce qu'on peut dire c'est que tes arrangements sont de plus en plus fouillés, avec une maîtrise parfaite de tes sons, de ton univers, t'as kekchose de flashy, de bien pepsi, les sons de gratte ajoute un plus à ton style, les synthés sont toujours aussi 80's, bravo et à bientôt héhé !!!!

Ca fait 1 mois que ADC a fait cette critique et je ne l'ai même pas vu, même que Jamendo ne m'en a pas avertit. Bref. Merci pour ces mots sympa. Oui, j'essaye de faire évouluer mon style, de l'étoffer. Peut-être partir plus souvent sur de l'électro/rock.
    Encore merci.
    A+
    :wink::bigsmile: