1 à 10 sur 10
http://www.jamendo.com/fr/album/28203/review_detail?review_id=88528
raah ce Kéké, il sait toucher ma fibre de vieux NewWaveur ancien combattant ( j'ai fait Yazoo en 84, petit!!! )....
bref, tout en respectant l'originalité de notre " man i black and red " , j'y retrouve du sound des OMD ( et en plus, un des titres, Souvenir, est homonyme lol ), des Tears For Fears des premiers temps, avant que les gars fassent du Pop Jazz ( dans lesquels d'ailleurs ils sont bons, les bougres ), et surtout de la Wave underground des 80's british: Steve Hillage and co, bref du bon parrainage!!
Mon préféré: Black Night, superbe hymne. Bon, je vous laisse, je me remets "Fade to Grey " de Visage en boucle avant une intraveineuse de A Flock of Seagulls. Infirmière!!!!! ;)
PS: Wally, tu peux aller voir ailleurs, si cela ne te plait pas, c'est pas interdit :)

en attendant, ce sont les musiques des autres que tu veux électro-n.quer? Pff, risible, et j'ai vu la fournée de notes de naze que tu as filé à ADC, et encore, comme il l'a dit, tu as mal choisi, car il en a trop des z'albeums!! 
Allez, reviens quand tu sauras sauter dans ton slip, merci.....
1 à 10 sur 10