fr

•  
      CommentAuthorKEKE1
    • CommentTimeJul 26th 2008
     permalink
    Dom The Bear a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/28203/review_detail?review_id=88528
    raah ce Kéké, il sait toucher ma fibre de vieux NewWaveur ancien combattant ( j'ai fait Yazoo en 84, petit!!! )....

bref, tout en respectant l'originalité de notre " man i black and red " , j'y retrouve du sound des OMD ( et en plus, un des titres, Souvenir, est homonyme lol ), des Tears For Fears des premiers temps, avant que les gars fassent du Pop Jazz ( dans lesquels d'ailleurs ils sont bons, les bougres ), et surtout de la Wave underground des 80's british: Steve Hillage and co, bref du bon parrainage!!

Mon préféré: Black Night, superbe hymne. Bon, je vous laisse, je me remets "Fade to Grey " de Visage en boucle avant une intraveineuse de A Flock of Seagulls. Infirmière!!!!! ;)

PS: Wally, tu peux aller voir ailleurs, si cela ne te plait pas, c'est pas interdit :)

Merci l'ami pour ces mots très sympa, ça fait plaisir de voir que certains apprécient encore ce style de zik.
    A+
    :wink::shamed::bigsmile:
    •  
      CommentAuthorwally...
     permalink
    suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccc!

je suis sur que c que de la léche!
    •  
      CommentAuthorlavande1
     permalink
    wally tu as enlever ton album je le trouve +?
    •  
      CommentAuthorAtomic cat
    • CommentTimeJul 26th 2008 édité
     permalink
    :jumping:

il a meme retiré ses 3 albums !!! sans aucun doute par grosse honte, tu penses bien ...avec des notes qui avoisinées les 1,5/10 et avec des critiques.... j'en parle meme pas! :clap:
    Merci p'tit wally ....C'est un beau geste pour la santé auditive des auditeurs :rolling:
    •  
      CommentAuthorwally...
     permalink
    non dutout... vu que se sont des morceaux improvisé... je les retravaille... question de fermer sa grande bouche a merde de chat atomik!
    •  
      CommentAuthorADC LEVEL
     permalink
    nitrom the wallychiotte : touche à ton cul
    •  
      CommentAuthorwally...
     permalink
    et au tient!
    •  
      CommentAuthorAtomic cat
    • CommentTimeJul 27th 2008 édité
     permalink
    Ho oui ho oui fait nous plaisir retravail tes merdouilles mon p'tit wally et remets les sur jamendo qu'on puisse à nouveau se foutre de ta gueule et en faire profiter les autres qui n'ont pas eu cette chance! Et concernant ma bouche à merde, elle te dit merde et t'emmerde!!! :fingersear:
  1.  permalink
    Un nouveau métier par Wally: semeur de fumier..et encore..si ça fertilisait quelque chose!!! Au fait, donc, je suce et je lèche?? Génial!! pourquoi me faire suer à faire de la musique, je vais de ce pas me faire, littéralement, des couilles en or dans le monde du X libre!!!!:grouphug: :threesome:

Merci, c'est une révélation, o grand Wally-bi ( rooh le jeu de mots lol ) :whorship::whorship: en attendant, ce sont les musiques des autres que tu veux électro-n.quer? Pff, risible, et j'ai vu la fournée de notes de naze que tu as filé à ADC, et encore, comme il l'a dit, tu as mal choisi, car il en a trop des z'albeums!! :crazy::crazy: Allez, reviens quand tu sauras sauter dans ton slip, merci.....:swingin::jumping:
    •  
      CommentAuthorwally...
    • CommentTimeJul 29th 2008
     permalink
    en voila un autre maintenant!

lol...