fr

•  
      CommentAuthorEmpathik
    • CommentTimeNov 17th 2007
     permalink
    AleKempire a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/7385/review_detail/?review_id=66416
    Avec un flow linéaire qui manque de musicalité, un beat sympa mais hyper entendu, des textes manquants de poésies (je ne parle pas du fond mais de la forme).

voila quoi en même temps j'aime pas le rap (et se la peter conscient...) mais j'apprecie des groupe comme "code rouge".

ps : les connards boiteux c'est un groupe de jamendo aussi.

Il faut savoir accepter les critiques... Enfin bon chacun ses goûts ! Même si je trouve un peu abusé de dire qu'on se la "pète" conscient alors que c'est un genre de Rap. Nos textes ne sont pas conscients ? Par rapport à la grande majorité du Rap désolé de te contredire mais si... Enfin il est clair que ta culture du Hip-Hop est limité.

Adios

:bigsmile:
    •  
      CommentAuthorAleKempire
    • CommentTimeNov 17th 2007 édité
     permalink
    je le cache pas et donc je m'en excuse (je retire cela de ma critique)

deplus j'étais passablement enervé lors de ma critique (aucun rapport avec vous) et il est indeniable qu'il y a du travail même si j'en suis hermetique (je ralonge la note même si elle n'est que subjective.)
    a+
    •  
      CommentAuthorEmpathik
    • CommentTimeNov 17th 2007
     permalink
    Merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir, ça fait plaisir. En espérant qu'un jour tu puisses apprécier nos sons ! @++++
    • CommentAuthorEnax
    • CommentTimeNov 20th 2007 édité
     permalink
    Je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec la critique d'AleKempire.

C'est le flow qui me dérange le plus. Sin'K passe plutôt bien, par contre Actéon fait trop amateur. Il donne l'impression d'avoir constamment un train de retard et de courir après (précipitation, voilà le terme que j'ai cherché tout le temps où j'écrivais ce message). Ce n'est pas assez posé. Il manque également d'intonation. Et pour finir sur ce point, il mange trop les mots, alors que l'un des gros points forts que je trouve au rap c'est justement l'articulation.
    En revanche, j'aime bien le beat.
    Concernant les textes, je suis d'accord pour dire que la forme n'est pas assez travaillée.

Mais comme on dit, la critique est facile, l'art est difficile. Bon courage à vous. :wink: