1 à 5 sur 5
http://www.jamendo.com/fr/album/11211/review_detail?review_id=77345
Salut Empathik. Comme votre nom l'indique je fais de l'empathie et sur moi c'est comme une maladie. En générale c'est la raison pour laquelle je n'aime pas "comprendre" les paroles ni ressentir la musique comme un clou dont la tête est martelée par un marteau dont la cadence est pourtant bien rhytmée. Ce rappel constant de ce que je suis et de ce qu'est le monde me vrille la tête et le ventre et au bout d'un moment je me retrouve sur la croix en compagnie de qui vous savez et c'est sur moi qu'on enfonce les clous.
Désolé, mais je n'aime pas avoir mal, ni au corps ni à l'âme !
Vous avez remarqué que j'ai mi "comprendre" entre guillemets. La raison est simple c'est que l'on croit toujours que les mots sont les détenteurs des clefs ouvrant les portes de notre compréhension ou de notre intellect et en fait il n'en est rien car ce qu'on peut comprendre est différent d'un esprit à l'autre et comme la vrai définition du mot comprendre est : "Inclure en soi" alors selon ce sens précis, je fais de l'empathie, c'est pourquoi cette musique et surtout ces textes me rendent malade.
Faut pas m'en vouloir, je suis comme ça.

1 à 5 sur 5