Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorreznamor
    • CommentTimeSep 26th 2007
     permalink
    la voix du silence a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/8284/review_detail/?review_id=60486
    .....euh. ....je crois que j'vais aller m'enfermer quelque part pour pousser un grand cri ... tellement c'est bon !!!!.... ....

Mais oui,t'as raison :thumbup:...j'ai écouté cette pièce déjà au moins 10 fois!!!

:thumbup:
  1.  permalink
    ... idem ...et ça tourne encore ...j'veux plus l'quitter !! ...yiiiihaaaaaa!!!!
    •  
      CommentAuthorreznamor
     permalink
    J'espère qu'ils vont bientot sortir un album et que toutes les pièces sont si bien!:wink:
  2.  permalink
    ....y faut !!! ... c'est vital pour Jamendo !!! ...prévenez la police et le Dalaï Lama !!! ...ce soir la voix va courrir dans toute la ville avec ce truc dans les oreilles !!!! ...yiiiiihaaaaaaaa !!!!
    •  
      CommentAuthorMelchiades
    • CommentTimeSep 26th 2007 édité
     permalink
    Je crois qu'il est prévu de sortir 7 singles, c'est écrit 7 full moons 1/7... Un single par mois peut-être... Ça tourne en boucle aussi...
  3.  permalink
    .... c'est une bombe !!!!...
  4.  permalink
    Melchiades a écrit: Un single par mois
    ....seulement !!!...sadique!!!!!!!
    •  
      CommentAuthorreznamor
     permalink
    Melchiades a écrit: Je crois qu'il est prévu de sortir 7 singles, c'est écrit 7 full moons 1/7... Un single par mois peut-être

Bien réfléchi Melki...t'es vraiment malin toi!...ou peut etre moi je suis trop bete de pas avoir réfléchi comme toi?:rolling:
  5.  permalink
    reznamor a écrit: .ou peut etre moi je suis trop bete

... ...euh .. ... c'est pire... moi j'viens juste de comprendre ...
    •  
      CommentAuthorEss-Nofun
    • CommentTimeSep 28th 2007
     permalink
    Ola ...

Effectivement trés bon .. un peu soft à mon goût mais ca donne envie d'entendre la suite !!
    La qualité de production est remarquable ... je me suis permis une pitite visite sur leur site et ... ben c'est des pros (à mon sens) !!!
    2 tracks chez BMG avec un DJ, un album dans un label, interview sur mtv italie, une tite vidéo bien sympa .. etc ...
    Si j'ai bien suivi ils ont décidés d'essayer un autre circuit de diffusion par le biais de Jamendo et je pense que cela est de bon augure pour la suite des évènements !!!
    Ils ont bien prévu 1 nouveau morceau par mois ... patience donc ...