Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthoremybrook
    • CommentTimeMar 17th 2007
     permalink
    jere1805 a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/4282/review_detail/?review_id=37576
    Devant mon ordi, la tête aussi pixellisée que la pochette de cette chère Grace, je me mis à l'écoute de "Wire". "Rash Me" m'a réveillé. Ce morceau a une pêche d'enfer, et la donne pour le coup. C'est le titre que je préfère. Les guitares sont belles, le gimmick est imparable, la rythmique excellente. "Abyss", et sa montée en puissance, m'a séduit aussi. C'est bourré de charme, de joie, je sais pas, mais c'est communicatif. "Fresh" a fini le travail de "rash me", merci. J'aime beaucoup ce titre-là aussi. Bon, après, j'avoue avoir moins accroché. "Ammoniac" m'a filé l'angoisse... puis l'album se pose en douceur avec "Jim", très beau.
    J'ai passé un très bon moment. C'est un album qui transmet des émotions. J'étais plus herméthique à "The Travel" ou "Undo", mais "rash me" et "fresh" me sont "rentré dedans" de plein fouet.
    Bravo Grace, et merci pour cet album.
    Jérémy

Merci beaucoup Jérémy, ça me fait très plaisir venant de ta part. Peut-être qu'on aura l'occasion avec Maniax de se boire un verre un de ces quatres ;-