Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

•  
      CommentAuthorHakim
    • CommentTimeNov 7th 2006
     permalink
    Merci... Trop arrangé, oui disons surtout que ça manque de naturel (surtout les batteries car c'est des boites à rythmes et les voix car c'est enregistré avec un micro dynamique...). Les albums Anticipation et Loveproof sont plus cohérents mais moins rock et avec moins de bizareries. J'ai été influencé par mon stage avec Cabrel. Les textes par contre sont très travaillés... J'attends tes avis avec impatience.
    Hakim
  1.  permalink
    un stage avec cabrel,francis,!!!!!!!!!mon enfant nu sur la ..........manifique ,c'est vraiment manifique comme expérience,mais tu sais une chose ,moi je ne raproche rien au matos,non plus aux album,ils sont manifique,en faite c'est de la vrais chanson française ce que tu fais ;et une contemporaine en plus!donc t'ai déja un artist complet,mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est la recherche éventuelle d'une maison de disque,si t'as déja fais ça ,et ben je ne comprend pas pourquoi en t'as pas donner ce que tu mérite comme un bon artiste!
    les textes sont manifique,je ne sais pas si t'as déjà lu ,le bateau ivre !?si non ,voilà la recette ,à plus l'amie
    •  
      CommentAuthorHakim
    • CommentTimeDec 5th 2006
     permalink
    Oui je connais bien Rimbaud, bien que j'ai une préférence pour Beaudelaire, Prévert ... Pour les maisons disques, elles ne signent que les gens déjà connu ou les copains, le neveu de machin... et puis je ne sais pas démarcher... et puis je n'ai pas de groupe... et puis si tous les artistes géniaux se faisaient signer ceux qui font de la daube ne seraient plus là... enfin c'est compliqué et le mérite n'a rien à voir la dedans. Merci pour tes encouragements...