( 92 ) - France
Administrateur des artistes : Saelynh Silence Abstrait R6.3zist
Site web : http://saelynh.free.fr/
ouais, bon c'est chouette mais ça casse pas 4 pattes a un cannard, ça manque quand meme pas mal de precision surtout au niveau de la grat, mais ce'st quand meme bien chouetoss
putain quel claque! entre l'ambient, le cheap tune bien foutu, et un cotée assez melancolique dans tout ça, ho bah vraiment c'est chouette :)
hahaha, il est exelent ce pti gars ^^
bon, jeune certes, mais arretez deux minutes de lui tomber dessus, et metez vous en situation, vous a son age ... pas sur que vous auriez eu les tripe de sortir ça. Ensuite allumez la radio de temps en temps, vous verez qu'il y a VRAIMENT BIEN PIRE ^^.
aller pti gars, continu :)
bah, chouette hien, Throw panda bat sur sa lancée si particulière a la croisée du hip hop de l'electro et du rock, un cran au dessus de l'album precedent (on gravis les echelons petit a petit quoi, comme tout le monde :))et bien je ne dirais rien d'autre que :
" chouette et bien produit, c'est frais et ça s'ecoute bien, très bien meme".
bon, en general je suis pas fan dutout des truc fait a la vas vite, c'est audible hein, dire le contraire ça serais un peu ce foutre de la gueulle des gens quand on sais quel genre de truc a chier traine par ici :), ceci dit c'est très très vide. un duo guitare voix, simple, peu rendre bien; là c'est pas vraiment le cas, ceci dit, avec une seconde guitare, un bassiste et une bon batteur, et des compo qui ne ce contente pas uniquement de suivre la melodie des textes, on aurais quelque chose de reussi :)
courage, ya quelque chose là :)
bon, bah c'est binarpilot, dont tu n'ecoute pas, tu telecharge.
on comprend très vite, dès les premières notes en faite qu'ici, c'est a un travail de professionnel que l'on a a faire.
déjà graphiquement parlant : j'ai les nouveautée de jamendo via le feed rss en ce moment, la première acroche a bien marcher, c'est propre bien qu'un peu gnian gnian sur les bord, mais bon c'ets pas bien grave, temps que ça acroche hein :)
en suite sur la performance, bien que de temps a autres quelques fausses note ce glisse par ci par là, c'est quand meme très apreciable.
les quelques moins, le son déjà, l'enregistrement c'est pas très bon. ce'st domagable, et ça degrade l'ecoute. c'ets dommage, mais c'est pas non plus catastrophique (pas trop de basses, manque d'aigu, pas de stereo) ça reste ecoutable.
en gros, c'est très sympa, je vois sur votre licence que vous acceptez la reprises de votre oeuvres a condition de mettre sous la meme licence le resultat. est-il possible d'obtenir les fichiers non compressée quelque part ? ( wav ou bien en lossless, .flac par exemple ? )
et là ou on crois tomber sur quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, on tombe toujours sur la meme sauce pop rock a deux franc six sous
la pochette attire, ceci dit la musique a plutot tandance a me faire fuir, meme si dans le style ça a pas l'air si mediocre que je le pense.
effectivement, c'est pas spécialement mal produit, seulement la pochette ne présageait pas du tout ce genre de musique là pour moi, ducoup j'arrive très dessus dès les premières secondes de l'album ( et pour enlever cette impression, faudrais vraiment que je suis très surpris, chose qui ne c'est pas produit durant les 2 minutes que j'ai pris pour écouter cette album. )
je pensais tomber sur un truc raw black métôl et bah non, c'est pas ça, faut gaff sur le choix des pochette, c'est 50% du boulot "d'appatage" sur vos titre ici