Connectez-vous avec votre compte Facebook

Réactions à la critique de Christine Clement

•  
      CommentAuthorLbTeam
    • CommentTimeOct 17th 2006
     permalink
    Aucun a priori, juste envie d'écouter le "phénomène Maya" qu'on ne peut pas louper sur Jamendo. Je ne suis là pour doubler personne, encore moins pour être l'artiste préféré ou qlqch dans le genre - j'en serais pour l'instant bien incapabable. J'apprécie ton commentaire inattendu concernant notre album ; après ta réaction acérée à ma critique, je n'aurais pas imaginé ton commentaire aussi sympa. S'il peut y avoir qlq ressemblances entre nos deux styles, je ne suis pourtant pas certains qu'on se rejoignent bcp sur le fond. D'ailleurs, ces qlq chansons misent en ligne sont d'un genre musicale qui nous plaît un peu moins maintenant et que nous sommes un peu en train de mettre de côté.
    Pour ce qui est du "côté midi", ma remarque a dû te paraître déplacée si pour une fois tu as cherché à travailler avec des instrumentistes. Désolé mais je n'ai pas franchement entendu ça à l'écoute de ton album. J'y reviendrai, ça m'intrigue.
    Bonne continuation
  1.  permalink
    Franchement j'aime beaucoup ce que vous faites et je réitère ce que j'ai dit ! Nos univers ne sont pas si différent, car même en écoutant les trois albums que j'ai mis en ligne sur Jamendo, dont un seul a été fait de toute pièce par moi même, mais qui est vieux et cette fois ci on est bien dans le midi à fond. Et tu vas rire car c'est grâce à cette maquette que j'ai failli signer chez Emi France !

Et pour reprendre l'histoire des univers, c'est que j'ai touché à pleins de genres musicaux, et que même en écoutant ces 3 albums tu ne sais toujours pas qui je suis ! Ca fait peut être prétentieux ce que je dis, mais ce n'est pas du tout ce que je veux faire passer.

Et je sais qu'il me reste encore beaucoup de chose à faire et à apprendre et c'est tant mieux !

Là ou je suis suprise c'est que tu parles "du Phénomène Maya qu'on ne peux pas louper sur Jamendo" ! Alors là je sais pas quoi te répondre ! :shocked: Voilà pourquoi tu es venu par curiosité écouter ce phénomène ! MDR ! Faudra que tu m'expliques ça !

Et bien moi cela m'aura permis de vous connaître !

:bigsmile:
    •  
      CommentAuthorLbTeam
    • CommentTimeOct 17th 2006
     permalink
    Pour ce qui est du "phénomène Maya", rien de péjoratif là-dedans: tu as simplement pas mal de visibilité en tant qu'artiste mais aussi sur les forums. Alors ça pousse à la curiosité...c'est juste ça.
    Par contre, c'est pas tout ça mais le problème avec Jamendo, c'est qu'on se fait vite haper et que moi j'ai du boulot qui m'attend...!
    En attendant, j'irai voir tes autres albums, comparer et réécouter le dernier.

Voilà, bonne continuation