Cher Luka, je te dispense une petite leçon d'orthographe ... ce dont tu sembles avoir bien besoin ... sous la forme d'une correction de cette bien belle critique qui fleure bon l'aigritude.
"à chier, beurk ! hypra nul !
Entendu un milliard de fois, aucun intérêt
La pochette reflète bien l'album; le vide et L'ennui, aucune inspiration, des melodies usées jusqu'au slip, aucun groove, ça balance pas, ça inspire pas, (ndlr : ça expire peut-être ?!) d'une banalité affligeante, le sax est pathetique; Que dalle quoi, aucun intérêt, circulez y'a rien a voir .
J'éspere pour vous que vous avez d'autre projets professionnels, parce qu'avec ça vous irez pas plus loin que le bal des pompiers de Clermont-Ferrand , ... et encore"
(ndlr. Pour les projets professionnels on a un juriste, un ingénieur urbaniste, un comédien, un diplômé en science politiques et un mec à la télé, merci de ta sollicitude !)
ça fait plaisir de voir un aussi bel esprit sur ce site ! Aller, bonne branlette ce soir tout seul Luka !
ah tu me fais plaisir remichon Tu as compris l'intêret de ce genre de critique, t'as tout compris. Je l'avais signalé mais si tu le souhaites on peut la laisser. Perso, je sais que j'aime ce genre de critique ne soit pas modérées ça apporte une vraie visibilité à l'album incriminé
Généralement le lien de cause à effet entrainant la critique vulgaire est une mauvaise critique du travail du quidam (qui bien souvent n'utilise pas son nom d'artiste pour poster) ou une friction sur le forum.
Concernant le fait que ton album n'apparaisse pas dans sa liste d'écoute, il est possible que la personne ait écouté 'offline' sans s'identifier.