fr

•  
      CommentAuthormtyas
    • CommentTimeApr 25th 2007
     permalink
    davink a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/5211/review_detail/?review_id=43323
    Et dire que ,comme un épouvantail à la blondeur certaine ,je suis là sur le bord du chemin à attendre le retour d'un album comme "tribute to mellotron " ,mon premier coup de coeur sur Jamendo , d'y retrouver cet inexplicable sentiment d'avoir toujours aimé cet musique ,avant même qu'elle fût crée , d'y entendre un climat si particulier et si proche de ce petit quotidien que l'on trimballe entre la mélancolie et le bonheur , un truc qui vous faire dire : ça .... je connais .
    Ah , vous autres les musicos ,imaginez- vous à quel point ,quelques fois ,vous habitez les gens ? , à quel point vous leur donnez tout pour croire encore au destin , jusqu'à les poursuivre dans leur vie la plus profonde mais aussi ,parfois ,dans de touts petits instants précieux qu'eux seuls savent reconnaitre. On a tous dans nos bagages quelques musiques éternelles " tribute to mellotron" en est un exemple pour moi.
    Depuis ,condamné dans l'attente ,je refusais d'admettre , en écoutant la suite , que cette cascade de savoir faire ,ce long cortége de titres ,de styles ,de climats ,appartenaient au même ,qu'il brillait tout autant sur chacune de ses facettes. Un astre de musique pour lequel je garderai toujours la lointaine clarté d'un premier amour. ( beginning titre 1 )

( bon;...j'sais pas si on a le droit de parler comme ça....et puis bof....m'en fout.. ..... on a qu'une vie , et puis.on a qu'à dire qu'on est dans un film !).

Merci beaucoup davink, merci de me rassurer sur mes musique, car je dois avouer que j'ai souvent l'impression que c'est l'acte qui compte, et donc ne concerne que moi.
    Savoir qu'une de mes musique restera "éternelle" dans tes oreilles est quelque chose de grandiose pour moi, et une première d'ailleurs.
    Merci d'écouter mes oeuvres, j'essaierais à tout prix de continuer sur la bonne voie

Matt
    •  
      CommentAuthordavink
    • CommentTimeApr 25th 2007
     permalink
    tu n'as qu'à suivre ton étoile.....tu sais ...celle qui a éclairé "tribute to mellotron " !