david aubrun a écrit: http://www.jamendo.com/fr/album/4437/review_detail/?review_id=37840 bruitisme electro par exellence ... je vouès laisses écouter par vous meme, c'est le genre de musique qui donne envi d'allé travailler à l'usine :)
Mon cher David,
Je comprend tout a fait que tu n'aimes pas ces quelques compositions, et ce pour les raisons qu'il te sierras. Cependant, je ne vois pas en quoi la qualification "bruitisme electro" est un défaut en soit, hormis peut être pour ceux qui ne sont bon à s'extasier que sur des merdes langoureuses et sirupeuses rapellant nature, campagne, chasse et traditions et en parler ensuite avec un accent très "chic parisien" en grands connaisseurs du monde. Ces mêmes gens dont le bon gout très conformiste et à la mode de chez eux me donnent immédiatement envie de m'enfoncer dans le milieu le plus urbain qui soit, afin d'y entendre un bruit strident et confus pour que mes oreilles oubluient leurs propos à la fois ineptes et politiquement correct. Enfin, Je pense que si tu avais écouter un peu plus profondement cet album, tu l'aurais certes trouvé electro, peut être bruitiste, mais aussi profondement influencé par la musique contemporaine, relativement "architecturé" et un minimun esthétique. En conclusion mon cher David, que tu aimes ou pas, et que tu le manifestes ou non, je m'en contrefous, mais par pitié, s'il te prend l'envie de faire une remarque, bonne ou mauvaise, essaie de l'argumenter sur des thèmes communs à chacun et non sur des préférences personnels que tu crois universellement reconnues...