Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

Derniers albums favoris

Derniers artistes favoris

7 albums
2 albums
1 album
Dernières critiques
1  2  3    »    
Trier par

EcouterEcouter
17/09/07

Tout est bon en gros , sauf que vraiment ne me revient pas.
ya aussi quelques passages de rythmik qui sonnent un peu "exotik" a mon gout

EcouterEcouter
17/09/07

En bref , bof le batteur , a mon avis , il devrait se bouger plus...
rock/rock/rock/un peu metal je dirais , d composs imples mais efficaces pr la pluaprt , meme si certains riffs daccompagnement (qui n sonr dailleurs pas des riffs) sont lancinants...
dommage pr la voix , ya de la volonté , mais va faloir crier plus et longtemps pr pouvoir crier bien , la voix n'est effectivement pas maitrisée maiptet ke le chanteur debute.

EcouterEcouter
17/09/07

Bon comme dhab jessaie de ne pas matarder sur ce qui est qualité sonore car tant que c'est audible c bon.en + bon , c pas la panacée mais on entend a peu pres tt distinctement..;(oué ben voilà jme suis attardé lol)
Mais quand meme je trouve que c'est rock sous un aspect.
ceci n'est pas un reproche.
Guitaristes et le batteur en veulent , in sent bien qu'ils "tentent" des trucs..si vous voyez ce que je veux dire , c'est dans la spontaneité des riffs et des breaks que je snes ça...comme si d fois dans le feu de laction ils faisaientm ieux que ce qu'il devait en tentant des rbeaks ou des transitions de riff...enfin me faudrait une heure pr expliker..
La voix est cool mais sans ere mechant ,

le chanteur devrait soit :

1)crier hurler glapir a en crever juska ce qu'il se forge une voix pr crier , sinon ça fait "punk qui sait pas chanter" (sans offenser les punks) , et bien que la musik est un coté stone grunge , ça fait pas beau , pr aprler clairement. lol

2)soit pousser sur ses voix enrouées de chant et ses voix montantes claires pour degager quand meme une notion de puissance , la puissance que l'on attribue au metal.

3)soit tout simplement etre moins "timide" lol ;-)

c pas que je veux prendre la tete au chanteur a tout prix , c que c ce ke je suis le mieux a meme de critiker.

merci

bona lbum neanmoins..!

slim

EcouterEcouter

Bon , je ne m'atarde pas sur ce qui concerne le mix , vu qu'on est pas sensé etre chez les pros ici...mais bon faudra ameliorer le son si possible
D'entrée , pour els passages d'instrus et les gratteux , bassistes et autres batteur je file la moyenne .
Je suis pas adepte de voix lyrik feminines mais bon...elle est juste.
J'aime bien le gutural , meme si je suis contre la façon de "prononcer" les cris des black e death , vous voyez cette façon "gargouillesk" vampiresk? enfin.
Vraiment certains passages d'instrus sont bien cool.

EcouterEcouter

La premiere chose qui frappe a l'oreille c'est l'ambiance , qui est bien foutue , assurément dark gothic.La seconde chose reside dans la molesse des titres ...
Ya une bonne , tres qualité de son , mais bon ce n'est kune part de la chose.
Bon batteur , quand il s'ative (double pedale bien carrée entre autres)Meme si je pense qu'il doit avoir c phases d'ennuis a cause de la dite molesse.
Ls guitaristes ( ou le) a un niveau correct mais il ne se livre pas assez a coz de la lenteur des compos et de l'aspect tres fermé de l'ambiance a recréeer ds ce genre de compos ...
Bon son.
Voix , c là que jai du mal , car elles amplifient l'aspect pataugeant lent , de ce son , ce qui rend lecoute plus dure.A mon gout , la voix est trop lancinante (genre oblige?) plate parlée...pr trop peu de passage de cris.
en bref , dans lensemble ça sonne bien , c bien du gothik et les nuances black et death spontanées ds les morceaux lui payent son tag metal , cependant c vraiment trop 'tout le temps' lent et repetitif , la voix n'aidant pas dans sa platitude.

EcouterEcouter
09/08/07

je rejoins les avis des autrs pr dire que la voix est pas bien ...et ej rajouterai que cela fait un peu mou..(chais pas i c a coz du mix ou koi...)
la qualité sonore pourrait etre meilleure aussi , mais c'est surtout la voix.

EcouterEcouter
09/08/07

un des nouveaux rares bons truks de metal sur jamendo.Cool!
rien a dire , a part que jarrive pas a comprendre en tant qu"autoproduit" que vous trafiquiez autant les voix a chak fois;..

EcouterEcouter
09/08/07

tres bon guitariste
voix bizarres

EcouterEcouter

bonne prod , bonne grattes bon son...
voix trop calme en general , trop calme des fois dans lesnemble aussi.sinon c cool

1   |   2   |   3      »      

Informations personnelles

salut

je fais la voix dans le pseudo groupe scoldt

Autres playlists de slim666