Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

Derniers albums favoris

Dernières playlists ajoutées aux favoris

Derniers artistes favoris

78 albums
1 album
2 albums
Dernières critiques
1  2  3    »    
Trier par

EcouterEcouter

Un soir où le moral était comme le temps, un peu grisonnant...
Je tombe sur "Extraversion" d'Oscar Brent.
Et tout d'un coup, bercée par ces rythmes, ces sons, cette voix, une ambiance chaleureuse se fait ressentir...
On se met à rêver,on s'embarque dans cet univers où il fait bon vivre.
..........UN GRAND MERCI..........

Et un grand bravo à AR MEN qui y a laissait sa patte...

EcouterEcouter

je ferme mes yeux......j'ouvre grand mes oreilles....et que passa???
me voilà téléportée dans une ambiance enivrante, reposante, relaxante, étrange......
merci à toi pour ce doux moment...

EcouterEcouter

j'avais déjà bien apprécié le premier album , et là,je n'en suis qu'au début de mon écoute mais je pense que ça va etre triplexityquement que du bonheur...je ferme mes petits yeux et me laisse embarquer par cette voix, ces sons, ce sax .....whaoooou....et grand merci à vous de nous faire partager ce bon moment...

EcouterEcouter

quelle surprise ce matin en découvrant une invitation à découvrir ce nouveau groupe...
on l'écoute et on se laisse emporter par ces douces mélodies qui vous donnent envie de se lever et de se déhancher...
bon rythme, bon son et trés bonne continuation à vous....

EcouterEcouter
28/06/08

il aurait été dommage de ne pas nous faire partager cette petite composition....
ma préféré est ingrid's song, mais j'avoue que les autres sont trés sympas aussi, et ton timbre de voix se marie bien avec les mélodies....bravo à tous les 2, puis l'idée de la pochette est bien trouvée.....

EcouterEcouter

hum, il n'y a qu'à fermer les yeux et se laisser emporter doucettement dans ce havre de paix.....
4m40, dommage on se réveille trop vite .....merci encore pour ces beaux partages que vous nous faites.....

EcouterEcouter

belle ballade au grès des mélodies, on se laisse bercer par certaine, embarquer vers d'autres horizons...tout simplement une belle composition à déguster tranquillement...merci à toi...

EcouterEcouter

tu as bien fait de ne pas laisser cet album aux oubliettes...
et suis ravie de faire cette découverte...
11m31 de bonne ambiance...merci à toi...

EcouterEcouter

gràce aux conseils des auditeurs me voilà entrain de vous écouter..
j'ai beaucoup apprécié la nostalgie qui se dégage de nocturne, un agréable jeu de guitare et une voix qui s'y prète..
adulescence me rappel à mes bons souvenirs d'antan et j'aime bien les rythmes que l'on trouve dans december.......
petit album....mais pourvu d'un bon choix musical....
merci à vous.

EcouterEcouter

un grand bravo à l'artiste, belle voix qui s'accorde mélodieusement avec la guitare... tout l'album est splendide...
on ne s'en lasse pas... merci , un grand merci...

1   |   2   |   3      »      

Autres playlists de soleillevant
Derniers amis de soleillevant