Hmmm... Album très bien fait je trouve mais... flippant!
Je trouve.
Obscurity is not a virtue. Moué.
La première, "They Stood Amid the Scattered", est stressante à mon goût. Mais bon il y en a qui aiment ça! - écouter de la musique pour stresser -
Des sons très longs avec beaucoup de résonnance pour une atmosphère profonde, menaçante (?), captivante finalement.
Dites-moi si je me trompe, n'y a-t-il pas des tendances minimalistes? Surtout dans la troisième, "Cynical Twilight".
Voilà donc un album NEZ - l'inverse de ZEN ah ah :P
ué c cool
sur jamendo ça foisonne d'albums dont les compositeurs se ventent d'être de la transe, alors qu'ils ne dépassent pas le stade de l'éléctro bête (même si ca peut etre bien hein) voir (pire) de la dance pour dicoteque xD
mais là c'est de la vraie transe, un album très bien réussi de goa, qui fait planer du début à la fin.
Mes préférées sont L'EGOLAND et amerikak, la dernière, mylove, est très bien aussi, avec des rythmes plus percutants qui me font penser aux transes africaines par moment :P
Bref un album génial qui m'a fait baver pendant une demie heure (la durée de l'album) c'est simple j'ai rien fait d'autre que d'écouter je pouvais plus travailler.
C'est trop bon. A' re.
Album très bien réalisé, dès les premières pistes on sens que c'est pas du toc comme il y en a beaucoup dans ce style de musique. Les sons se mélangent harmonieusement tout en gardant suffisament d'attaque (hola je sais pas si je suis très clair! :$ ) Merci!
J'aime beaucoup la deuxième, "Trilogy" mais toutes les pistes sont très bien :P