Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

legolas6995@hotmail.com

Derniers albums favoris

Derniers artistes favoris

5 albums
3 albums
1 album
0 album
Dernières critiques
[1]    «    3  4  5  6  7    »    [8]
Trier par

EcouterEcouter
05/05/06

EcouterEcouter
05/05/06

EcouterEcouter
02/05/06

c'est simple cet album fait dorenavant partie des incontournables de Jamendo, pour moi et je suis sur bientot pour beaucoup d'autres auditeurs.
Franchement c'est de toute beauté tout simplement, c'est remplie d'émotion, c'est bien joué, c'est bien chanté.
Quand a moi meme si je n'aime pas trop mettre des 10/10, ici je me sens vraiment obliger et je ne trouve pas que ce soit surjouer au niveau de la voix :p enfin chacun son avis sur la question.
Et puis VS a en effet un petit air de Muse ce qui n'est pas pour me déplaire. Pourtant VS garde quand meme un style unique que je n'ai encore jamais rencontré auparavant.

Bref VS est un must et je ne peux que attendre avec une grande impatience vos futures albums (oui oui il y en aura plusieurs ;)

EcouterEcouter
01/05/06

Bon ... que dire.
Vraiment pas evident de faire une critique negative la dessus :S
Pour moi c'est tout simplement superbe.
C'est sombre, presque angoissant a certain moment et musicalement ca assure dans toute les pistes.
Mention speciale a : "Lost" particulierement joli.
Encore !!!!!
(Merci a la critique de ABF qui m'a attiré ici a partir de la page d'acceuil :)

EcouterEcouter

Mais quelle ambience magnifique et exotique !
On s'y croirait !

EcouterEcouter
30/04/06

EcouterEcouter
30/04/06

EcouterEcouter

Tres sympa :)
Vraiment une bonne surprise cet album !
Niveau instru je trouve ca particulierement bien fait (Time to think .. joli :)
Et niveau voix je trouve pas qu'il y est vraiment des "petits défauts" pour moi ce sont des petites imperfections qui doivent rester afin de laisser a ce groupe sa patte et pas ressembler a tout les autres.

Enfin voila :) LA SUITE !

EcouterEcouter
28/04/06

J'en sais rien ... plus j'ecoute plus j'aime.
Je suis en train d'ecouter la piste 5 actuellement et je ne peux m'empecher de tapoter bettement du pieds en ecoutant ce superbe morceaux.
Bref c'est que du bonheur cet album .. Je vais suivre dorenavant vos sorties avec minutie :)

Merci !

[1]      «      3   |   4   |   5   |   6   |   7      »      [8]