fr

•  
      CommentAuthorGeoffroy
    • CommentTimeDec 12th 2005
     permalink
    http://www.jamendo.com/?p=album&album_id=761#review_5481
    DocOlivier a écrit: Oui j'adhère complètement à la critique de Geoffroy, donc je ne rajouterai pas grand chose, sauf, qu'actuellement sa critique n'a pas de note et que je souhaite en mettre une.
    Sinon le son est très bon!

Bien vu, c'est la note que j'allais mettre, j'attendais que le groupe ait au moins une critique positive, pour pas qu'ils partent avec handicap.
    Si tu veux, on peut fusionner les critiques.
    Amicalement,

G.
    • CommentAuthorDocOlivier
     permalink
    OK, mais je n'ai pas vu comment supprimer la mienne! D'ailleurs je m'en vais de ce pas faire une suggestion.
    • CommentAuthorDocOlivier
     permalink
    En fait non je vais garder la mienne, que j'ai retouchée, car en relisant ta critique, je la trouve un peu sévère (mais ta critique t'appartient, no soucis), même si au final on lui attribut la même note.
    Cordialement Geoffroy.
    •  
      CommentAuthorGeoffroy
     permalink
    DocOlivier a écrit: En fait non je vais garder la mienne, que j'ai retouchée, car en relisant ta critique, je la trouve un peu sévère (mais ta critique t'appartient, no soucis), même si au final on lui attribut la même note.

Disons que j'ai tendance à être plus sévère quand je suis déçu, parce que le premier titre est vraiment au dessus du reste... En plus j'ai critiqué au réveil, ce qui ne pousse pas forcément à la circonspection.
    Ceci dit, après réécoute, je persiste et signe.
    Amicalement,

G.