C'est suite aux 4 critiques positives (10/10) qui se suivent que tu poses ça ? ... Si oui, ça m'a parru bizarre à moi aussi.
Tous les potes de zams viennent de découvrir jamendo en ce 23 janvier .. ? Zams s'amuse à nous refaire l'attaque des clones version jam ? 3ème option : je suis langue de pute et jaloux et c'est une pure coincidence...
Je suis désolé que tant de critiques positives arrivent en même temps ce jour. On a sûrement des critiques de gens qui nous connaissent déjà et qui nous apprécient puisqu'on a lancé hier soir une newsletter à tous les gens qui se sont inscrit sur notre site pour avoir de nos nouvelles (200 destinataires). On leur a effectivement dit qu'on était sur ce site et qu'ils pouvaient le télécharger gratuitement et laisser des critiques.
Si les trois critiques posées aujourd'hui posent problème aux administrateurs de jamendo, ils n'auront qu'à les enlever. Ce n'est pas grave. Ce que je constate juste c'est qu'aucune critique négative n'a été postée depuis plus d'un mois et ça tout le monde est libre d'en mettre !!!
Voilà l'explication, je pense mais en tant qu'administateur de Zam's, je vais veillé à ce que cela ne se reproduise plus.
c'est vrai, j'ai très peu écouté les Zam's, j'ai d'ailleurs pas trop aimé, mais puisque j'ai pas beaucoup écouté, ma critique ne vaut pas grand chose
d'ailleurs, il serait temps de changer le terme de critique en "livre d'or', je dis ça, je dis rien, ...
c'est un peu GROS 5 critiques d'affilées, ils auraient mieux fait d'étaler dans le temps, pour la com' c'est mieux, toujours une petite critique positive par jour, pendant 1 mois, c'est du long terme,
Mais non, une critique c'est une opinion, comme je m'acharne à le répéter depuis des mois. un livre d'or ce n'est pas du tout le meme concept quand meme. Quant au nombre de critiques d'un coup à mon avis on s'en moque un peu..
une opinion, oui si tu veux, souvent c'est "vas-y les zazous', je sais pas si ça peut être considéré comme une opinion, disons que le terme opinion permet de regrouper à la fois : - critiques approfondies - commentaires légers
(d'ailleurs le terme de commentaire est peut être plus adapté, il peut être pointu ou juste un commentaire d'encouragement)
une petite chose à ajouter ... je ne pense pas que l' on puisse demander aux gens de poster une critique tel ou tel jour, telle heure !! Ils font ce qu'ils veulent, pour n'importe quel groupe il y aura peut être plusieurs critiques le même jour et rien apres pendant 3 semaines.... enfin voilà, ce que j'en pense !! bon w-e ! Lolotte (qui aime bien les z'ams !!!)
oui, c'est vrai lolotte, les gens parfois, mettrons plein de critiques, parfois non, en réalité ça dépends (enfin, ça dépasse), parfois, et d'une manière générale, les gens, dans leur globalité la plus incomplète, bien entendu, notent, voir critiquent les albums qui viennent d'avoir une critique, ce qui fait "doublons", mais pas toujours, sur la page d'accueil.
donc, en passant au niveau d'abstraction supérieur, on peut justifier, que pour les gens membres des groupes de gens qui connaissent un groupe, ça fera des critiques, pour ce même groupe (de gens, bien entendu),
tout ça pour dire, et pour conclure, tout est dans tout et je serais même tenter de rajouter 'et son contraire' à savoir 'rien n'est dans rien' (tu demanderas a ganya des explications sur le sujet)
mais lorsque l'on dit, "donner c'est donner, reprendre c'est voler" c'est faux, coluche nous dit : "donner c'est donner", mais "reprendre, c'est reprendre", 'dans le sens de 'c'est pas voler'"