1 à 3 sur 3
Désolé si je viens ternir un peu le tableau, mais ma quête de nouveauté m'a conduit sur cet album et je me suis fié uniquement aux notes et commentaires déjà présents... Partout des 'J'aime', 'Pur bonheur', 'Génial!', j'en passe et des meilleurs, avec bien souvent un 10/10 à la clé...
Et bien après écoute, je suis très déçu, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Si l'album est musicalement bon, les musiciens à l'aise, et le duo chanteur/chanteuse dispose de belles voix et des textes corrects... je trouve l'ensemble plutôt fade.
ça a un côté "Stone et Charden", voir "Il était une fois", un peu has-been, c'est néanmoins sympa mais c'est vraiment plus au goût du jour. Pourtant l'instrumentation elle, revêt un caractère un peu plus moderne quand même.
Bon, je n'en dirai pas plus, à moi ça me plaît pas beaucoup, mais c'est vraiment pas nul, ça peut plaire à un public, faut juste saisir la nuance et faire le tri dans les commentaires beaucoup trop complaisants.
Je mets 3/10 à cause des autres commentaires, sinon, je pense personnellement que l'album vaut 5 ou 6/10, de mon point de vue ça se laisse écouter. C'est plutôt la déception, la "tromperie" en quelque sorte, qui parle là.
Tout celà dit, je vous souhaite une bonne continuation, notamment avec l'enregistrement du prochain album. Vous avez le mérite de faire un truc qui vous plait et vous prenez plaisir à le faire. Visiblement, le public suit, alors c'est vraiment tant mieux pour vous.
En revanche, je fais une petite parenthèse. Je trouve que la voix du chanteur ressemble énormément à celle de Patrick Bruel, on vous l'avait déjà dit ?
1 à 3 sur 3