Administrateur des artistes : SYLMER
Site web : http://blogs.aol.fr/merezettesylmer/SYLMERartiste/
Je trouve une filiation avec Jefferson Airplane : la voix invite au voyage,
j' aime beaucoup
La basse normandie livre un de ses trésors....
J' aimerais bien voir en live !
A bientôt
Sylmer
Bonjour,
Je viens de vous écouter en prenant un bain : votre musique est pleine de fraicheur: je vous trouve une filiation parfois avec Cantat parfois avec Brel...
Ah! l' imaginaire.....
J' espère vous voir en concert un jour et écouter vos prochains morceaux
Tchao et bonne chance
Je suis né le 18 juin 1970 à Nogent Le Rotrou(28). J' ai grandi dans la ferme familiale à Moutiers au Perche (61).A l' âge de 15 ans je me suis mis à gratter sur une classique et j' ai commencé à écrire des textes, des poèmes, des petites histoires.....
Je me suis rapidement mis à composer des musiques simples n' ayant pas de formation théorique, puis est venu le temps des maquettes au magnéto 4 pistes.....
Maintenant est venu le temps de partager mes créations: elles plaisent rarement mais il faut que j' exprime mon côté sombre pour passer à autre chose
Je n' ai jamais fait de concert mais ce moment viendra : tant que je travaille en internat il m' est difficile de monter un groupe du vendredi soir pour faire tourner mes morceaux....
Ma voix est discutable mais moi je pose des mots, je ne suis pas un chanteur....
Sinon je n' ai rien contre le fait qu' on me donne un euro de temps en temps, car s' il n' est pas ma philosophie, le capitalisme est devenu une philosophie dominante........
A+