fr

Les instruments dont je joue

Synthétiseur

Les logiciels que j'utilise pour faire de la musique

Ableton Live

Derniers albums favoris

Derniers artistes favoris

Dernières critiques

Trier par

EcouterEcouter

The beginning uses a too "typical" Live sound (I have Live too) but the rest is very good. It make me think of Lemon Jelly. I like the sounds and the mix. Perhaps a little bit too "rigid" or "computerized", maybe some hand playing would give a human feeling, Anyway a good album.

EcouterEcouter

Nice sounds, good mix, different inspirations, beautiful melodies, quite varied. A pleasure to listen to.

EcouterEcouter

Clairement ce n'est pas un des styles que j'affectionne mais comme j'ai écouté plusieurs morceaux je laisse une critique. En fait je suis transporté 30 en arrière du temps de Starmania, de Fugain...
C'est plutôt bien réalisé quoique la voix pourrait être mieux intégrée dans la musique, elle semble "un peu seule" parfois.
Donc voila cet album est un peu anachronique pour moi.

EcouterEcouter

Plutot agréable à écouter, les sons sont efficaces dans le style. Peut-être le son d'ensemble de violons est un peu trop présent. J'aime beaucoup les séquences en particulier celles du premier morceau.
En fait la référence à Yanni n'est peut-être si pas justifiée, certains morceaux me font aussi penser à De/Vision. Je crois que je préfère les morceaux "mineurs".

EcouterEcouter

Non, on ne s'ennuie pas en écoutant cet album plein de surprises et de chatouilles pour les oreilles.
Très bien réalisé, j'aime beaucoup les sons, les rythmes, l'inventivité.

EcouterEcouter

Autant j'aime les mélodies, autant ici je pense qu'elles sont trop présentes, voir "martelées". Il y aurait moyen de donner de "l'air" pour faire mieux respirer le morceau (et l'auditeur ;) ).
Sinon certains sons sont vraiment trop typés (les accords style "jump"), et la batterie trop acoustique alors que le reste est franchement synthétique.
A part ça, des mélodies "sautillantes" assez rigolotes parfois avec des modulations inattendues. Je préfère les morceaux lents car je pense qu'ils ont plus de potentiels, et la batterie est moins présente.

EcouterEcouter

I like your rythmic sequences, they are quite powerful, and the melodies are cool too. The general ambiance is "positive". I like that.

EcouterEcouter
23/10/07

Nice album, I like the sounds and the mix, very balanced.

The themes are quite relaxing.