Grenoble ( 38 ) - France
Administrateur des artistes : Salmacis
Site web : http://gilleslacaud.free.fr/
2 Morceaux seulement en moins de 3 minutes c'est un peu court quand même...
C'est dommage car l'ambiance est la.
Peut être le prochain album sera plus long
Donc un EP plannant. Moi j'aime bien les grosses nappes qui donnent une ambiance . Mais une fois cette base présente on attend un peu plus d'évolutions. Surtout que les deux morceaux se présentent un peu sous la même forme. La ou je rejoint le prof vietnamien c'est sur la longueur; pour ce genre de morceaux une durée plus longue serait plus adapté.
A really good CD. Just some pop song with nice melodies.
A good work. A taste of "Zombies" i think!!!!
C'est psychédéliques comme musique un espèce de trip sous acide...
CE QUE J'AIME
- Le choix des sons et leur utilisations; On sent une maîtrise de l'arrangement et de l'utilisation des synthes
- Un sens mélodique qui n'est pas toujours présent mais qui existe
- Un univers personnel et non une copie de tel ou tel truc
C'est vrai par moment çà frise un peu l'inaudible et c'est plutôt dur a l'oreille mais ça ma plaît bien quand même...
Essaie de te maîtriser un peu plus cote rythme...
J'aimerais bien savoir ce que tu utilise comme matos.
Envoi moi un message perso
A+
Faire un album avec seulement un piano c'est dangereux. Rob a bien du talent mais bon quand je l'écoute j'entends des traits pianistique et non un morceau ou une mélodie. J'ai l'impression d'un enchaînement d'arpèges de trilles ....mais peu de vrai mélodie se dégage de cette enchevêtrement de notes....ROB devient plus simple je suis sur que tu y gagnerais..
Bravo a toi (a vous) Wuzz. Du bon rock progressif facon Atoll (oui oui je sais c'est bien loin tout ca....). Je suis d'autant plus agréablement surpris
que Wuzz est fan de Salmacis alors comme on dit...
respect et chapeau bas.
J'ai tenu 2 minutes.....
Un nouveau record peu être...
Bravo a l'auteur on peut dire que ces minutes c'est un peu le marathon de l'inaudible. Et c'est vrai que je suis pas trés sportif.
Surtout ne continue pas comme ca... va plutôt achetez un kebab avec sauces blanches qui dégouline.... ou au pire met toi au tuning
Des morceaux calmes et rêveurs qui reposent et qui évoquent différentes images. Les pianos au belles mélodies mene la dance sur un fond d'ambiances sonores réelle ou synthétique.
Merci
A very good album with very interresting Guitars sounds and some Synth. A voice over this and you have a wunderful CD.
It's the worst album in Jamendo.........
We live in a wonderful word
I like this