Bayonne ( 64 ) - France
Administrateur des artistes : Kroy
Site web : http://www.myspace.com/kroyoioi
Naif, pour pas dire niais. Un manque de dynamisme certains dans les chansons, moi qui suis habitué a l'energie punk je suis passé de tout à rien.
Je comprends pas l'engouement pour cet album. Mais ca sera pas la première fois.
Entendu 100 fois, on l'entendra encore surement 100 de plus.
Pas vraiment créatif donc.
Je vois le genre.
On t'as posé face à ta médiocrité, et ça t'as fait de la peine. En écoutant ton truc j'ai un peu saisit ce que t'as ressentit. Aucune puissance dans ces chansons, les textes sont bâclés, un grand vide sidéral.
Mais vous n'êtes pas seul.
Bref . . .
Ouais ouais ouais. Désolé, je serai pas hypocrite comme la plupart des types autour de moi.
Mêler politique et anarchisme, mouais. Déjà commencer par savoir de quoi vous parlez. La recette n'est pas mangeable.
J'ai d'abord crut à une blague. Mais en fait non. Une mine de cliché en tout genre, jusqu'au son de basse.
Enfin, il faut bien commencer par quelque part.
Cliché total de type qui ont écouté nirvana et sonic youth un jours dans leurs chambres et se sont dit : ' bigre on va faire pareil. '
Ben c'est loupé. Le punk c'est plus que de la passion. C'est une vie.
On tourne vite dans le cliché. C'est dommage, ça partait peut être d'un bon postulat.
Y'a quelques bonnes choses. Des bas par contre. Mais rester à l'écart des bas n'est pas donnez à tout le monde.
Enfin ça reste quant même supérieur à pas mal de groupes actuel, je serai de mauvaises foi si je disais le contraire.
Par contre, la rue n'est pas un credo commercial. Désolé.
Ouais. Ça fait partie de la vague de punk à sous.
Musicalement, ça va quant même pas chercher bien loin. Malheureusement c'est comme ça pour la majorité des groupes de la scène punk française.
Oi.