Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

Les instruments dont je joue

Batterie

Les logiciels que j'utilise pour faire de la musique

cubasis et Guitar Pro

Derniers albums favoris

Derniers artistes favoris

Dernières critiques
Trier par

EcouterEcouter

Merci pour ces belles musiques de jazz, on ne peut que se laisser emporter par ces mélodies qui s'enchainent parfaitement... ;)

EcouterEcouter

Très très bon le couple jazz funk, j'adore et j'adhère, c'est vraiment du bon travail tout ça!

Vraiment GENIAL, VITE D'AUTRES NOUVEAUX MORCEAUX!!

EcouterEcouter

Merci man pour l'invite, j'ai pas été déçu d'aller jeter un coup d'oeil à votre première création. D'ailleurs je vais la télécharger, et si vous le vendiez, je crois même que je serait prêt à l'acheter, je vous incite pas à quitter cette super plateforme qu'est Jamendo et cette licence du libre, le Creative Commons, parce que je trouve que c'est un état d'esprit génial d'offrir sa musique et pas vouloir A TOUT PRIX se faire du pognons, en tout cas beaucoup de pognons avec et accepter de soutenir des lois complètement liberticides comme cette loi HADOPI qui va peut-être être adoptée!

Pour en revenir à votre album, je vous met un 1O, je le télécharge, je le ferai découvrir à tous potes qui aiment le reggae et je vous ajout en favori pour être au courant des prochains bomz! J'aime surtout la 1ère chanson, la flûte c'est sympa pour un son comme celui-là. Les gars, j'vous dis bonne continuation et RESPECT !!

EcouterEcouter

Le groove est génial! Il est peut-être pas parfait, mais c'était surtout pour faire un bon titre...

Sinon, à propos du chant, je vais dans le sens de l'opinion générale et je dis que j'ai pas trop aimé les voix, seulement dans le morceau "So What" par contre, sinon le reste des musiques étaient bonnes au niveau du chant.

Continuez comme ça!!

EcouterEcouter
17/04/08

...et c'est que du bonheur, cet album tout frais on peut l'écouter des heures sans s'en lasser!

En tout cas je vous met la meilleur note pour Tutti Assolti et je le ferai découvrir à tous mes potes. ;)

Resistancia!!!

EcouterEcouter

La première chanson "23 miaggo" est vraiment agréable à écouter et l'italien sonne aussi bien que l'anglais.
Comme j'écoute du ska depuis peu, mais que j'ai quand même entendu pas mal de groupes différents, je voulais dire qu'il y a sur cette démo déjà 4 bons titres sympas à garder sur l'album à venir.

J'adore, donc vivement l'album!!

Buona fortuna!;)

Autres playlists de Kansas68
Derniers amis de Kansas68