fr

Les instruments dont je joue

Guitare électrique, Guitare acoustique et Synthétiseur

Derniers albums favoris

Dernières critiques
1  2  3  4    »    
Trier par

EcouterEcouter

Y'a du rythme et du soleil dans tes guitares Zoubir !
Mon coup de coeur : "La Bleu", mais c'est trop court !

EcouterEcouter

Je viens de découvrir un instrument : Le Chapman Stick. Ce qui donne à cet album une petite touche particulière. J'aime beaucoup cette ambiance calme avec cette petite basse qui résonne derrière. Et on a de quoi faire, pas loin de 2h30 de musique sur un album !

EcouterEcouter

En me baladant dans "les albums sans critiques" je suis tombé sur celui la. Ben il est pas mal du tout, assez Rock avec plein de guitares, pas trop de solo qui partent dans tous les sens. Du boulot sérieux ! J'aime beaucoup le dernier morceau ! Par contre j'aime pas trop les deux autres albums ! Alors peut être un 2e album dans ce style ?

EcouterEcouter

Allez je me lance, je suis le 1er a critiquer ce merveilleux album ! normal j'y figure ! Donc très heureux d'apparaitre dans ce projet, et ça n'a pas été facile car ce n'est pas du tout mon style de musique ! mais j'avais envie de relever le défi ! c'est fait, voilà donc un bon album pour tous les amateurs d'hiphop electro et je mets 10 ! tien je vais me gener pour une fois !
Have Fun everybody !
a+
Zzjmc allias Irrlicht allias Jaz

EcouterEcouter

A part les deux morceaux chantés, j'aime bien ses deux albums et son univers un peu expérimental. Allez, un petit coup de pouce !

EcouterEcouter
30/06/08

Ces guitares me parlent ! Le titre "Hope" est magnifique de simplicité et de tranquilité ! Seul bémol : l'album est trop court (4 tracks), We want more !

EcouterEcouter
29/06/08

Un bon groupe et de bons musiciens qui savent mélanger les styles. On passe du Jazz au Rock en passant par du trip hop fusion groovy world chill out music, le tout entrecoupé de solo de guitare, Rhodes, Saxophone. Quelques parties chantées aussi mais ce n'est pas ce que je préfère.
Merci pour ces trois bons albums.

EcouterEcouter

L'idée etait bonne de reprendre des classiques en version rock, Rainbow et ELP l'avaient fait avec Beethoven et Mougorski. Mais là, c'est trop proche des originaux, j'ai l'impression que tu as pris les fichiers midi disponibles sur le net et que tu y as collé une guitare VST ? Ce qui aurait été intéressant, c'était de faire des variations avec de vrais bons solos (ou soli) de guitare comme tu sais si bien les faire, prendre un ou deux thèmes et les développer, utiliser quelques claviers pour habiller le tout, enfin on peu faire plein de choses ... Donc désolé, je pense comme mes camarades, c'est un peu raté.
Alors on va attendre tes nouvelles compositions, qui j'en suis sur seront bien meilleures !

EcouterEcouter

Voilà un album sympa avec quatre bons musiciens. J'aime cette association entre la guitare electrique et le Piano Rhodes. Je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour découvrir toutes les subtlités et variations des morceaux.
Merci les gars !

1   |   2   |   3   |   4      »      

Informations personnelles