Ecouter Ecouter
Pause Pause
popup
fr

Derniers albums favoris

Derniers artistes favoris

4 albums
1 album
2 albums
Dernières critiques
Trier par

EcouterEcouter

Salut les boiteux ! (ça fait mieux que salut les connards)
Mes chansons préférées sont "Kill the young" et "Le Con formiste", les autres sont aussi très chouettes avec pour certaines une légère influence Deftone. Les textes sont bien drôle, un grand bravo à vous, continuez comme ça, je deviens fan!

EcouterEcouter

Dans votre morceau "les critiques qui blesse", vous dites : "Vous n'avez pas le droit de dire que notre musique elle est bien"... Je dois etre mazo, je trouve ca bien... Plein de folie, d'humour.
Peut etre faire un effort sur le mixage (voix parfois trop forte), continuez et bossez bande de "feignasses" ;)

EcouterEcouter
07/09/06

Quel domage : 2 titres seulement ! De la musique festive que l'on aimerait entendre plus souvent.

Je m'imagine dans une soirée en plein air, une bière à la main, en train de me laissé bercer par la mélodie tout en me disant que votre zik me rend vraiment heureux !
L'enregistrement est plutot pas mal ! Je veux plus de titres maintenant ! bravo.

EcouterEcouter
05/01/06

Salut, l'intro de la 1 est belle, mon morceau prefere est La Panthere, peut etre parce ce qu'il y a une rage qu'on ressent moins dans les autres morceaux.

Autres playlists de vladtepes