Nouvel album inédit de "Maya de Luna", aujourd'hui Mercredi à 20h15

•  
      CommentAuthorrootix
    • CommentTimeApr 18th 2007 édité
     permalink
    Venez écouter le dernier album inédit de Maya de Luna sur Radio Libre Attitude à 20h15, mercredi 18 Avril, juste avant l'émission de piednez à 21h00 sur jamzine. (L'album dure environ 30 minutes)

Le flux de la radio au standard libre et ouvert OGG : http://libre-attitude.org/radio/RLA.m3u
    Le flux au format propriétaire MP3 : http://libre-attitude.org/radio/RLA-mp3.m3u (comptez 20 secondes de retard par rapport au flux OGG)
    Et oui, on est à l'heure :wink:

En tout cas, l'écoute de ce nouvel album en vaut le détour. Tout est de qualité, la voix, le son, le mixage,...

Vous pouvez venir parler à Maya régulièrement sur notre salon IRC puisqu'elle y passe très souvent :wink: : #libre-attitude sur le réseau irc.freenode.net ou bien en utilisant notre site web et en cliquant quelque part à droite :smile: http://libre-attitude.org/
    •  
      CommentAuthorpiednez
    • CommentTimeApr 18th 2007
     permalink
    C'est quoi lé délire là Rootix ? Tu pourrais prevenir, moi je présente mon interview comme "l'avant première" et tu me grilles sur le poteau ?! J'avais vu avec Fima c'était moi qui m'occupait de la présentation de cet album... c'était ok comme ça. Et tu précises bien : "JUSTE AVANT L'EMISSION DE PIEDNEZ A 21h, maisn on dans la cour de récré là c'est pas possible ?
    Sincèrement ça me gonfle. Je fais quoi je déprogramme mon emission ? ou par surenchère de connerie, je la programme à 20h pour te griller ton audimat ?

Désolé Maya et Bruno (car cet albnum est aussi celui de Bruno Stimart hein), mais là le doublons ne me plait pas.

Passablement, énervé dès le matin,
    piednez
    •  
      CommentAuthorjere1805
     permalink
    T'inquiète Yôme, ton émission est franchement la meilleure qui existe sur le "libre".
    C'est bien pour Maya et Bruno, ça fait un buzz...
    J'comprends ton énervement, c'est pas cool, mais personne n'est dupe. On commence à voir clair dans ce petit milieu...
    Biz
    Jérémy
    •  
      CommentAuthorpiednez
     permalink
    :shamed:
    Bon n'en faisons pas trop jere quand même:tongue:. Ce qui est chiant c'est le temps passé pour faire une interview et être doublé comme ça. Je ne devais pas faire d'emission cette semaine je suis débordé de boulot en ce moment. Mais j'avais prévu avec Maya et Fimagina de présenter le nouvel album en avant première. Donc j'ai taffé jusqu'à 2h du mat' lundi et hier.

Alors Ok j'ai "merdé" avec RLA, pas la peine de le faire payer à toute occasion. Oui on on voit clair dans ce petit milieu c'est sur. Comme partout, tirons nous dans les pattes pour des broutilles, ca fait le jeu du non libre (ca me rapelle un certain 21 avril et ca annonce ... et bien un 22 avril:sad:)
    •  
      CommentAuthorrootix
     permalink
    Ah bon je ne savais pas, Maya était embêtée qu'on ne puisse pas lancer son album avant l'émission donc moi je lui ai proposé de le passer.
    Tu ne m'aurais pas insulté comme tu viens de le faire, je l'aurais enlevé.

Donc j'attends tes excuses avant 14H30 ici même ( désolé je suis absent après et je ne reviens qu'à 23h)

Et aussi les excuses de jere1805 avant 14h30
    •  
      CommentAuthorpiednez
     permalink
    Excuse moi alors.
    Je ne pense pas que ce soit des insultes, juste que j'ai l'impression que tu cherche à ramener du monde chez toi. Mon thread a été lancé 8h avant le tien, donc l'emission etait annoncée. Mais si Maya te l'a demandé ça change la donne. Désolé je me suis à nouveau emporté sans savoir.

donc j'annonce sur mon thread que l'album sera en écoute sur RLA à 20h15 du coup.
    •  
      CommentAuthorrootix
     permalink
    Au départ je voulais rendre service et tu remarqueras qu'on s'est toujours arrangé de ne pas mettre quelque chose d'important ou de similaire en même temps que les émissions sur jamzine. C'est bien pour ça que je l'avais mis à 20h15 (en demandant à Maya son avis) pour laisser le temps aux gens de changer le flux d'écoute après.
    •  
      CommentAuthorpiednez
     permalink
    ok ok si Maya a dit oui, je n'ai rien à dire ! Juste j'aurai aimé être au courant de ta démarche, je n'aurais ainsi pas fait d'histoires... ! Ma parano naturelle a fait le reste.
    Ah ? ben merci alors de ne pas mettre de programme similaire aux progs de jamzine en même temps. Mais je ne risque pas de m'en apercevoir vu que je ne met plus les pieds sur RLA.
    •  
      CommentAuthorjere1805
     permalink
    Des excuses ? Pourquoi ? Qu'est-ce j'ai dit ?
    J'ai insulté personne. Je pense toujours que l'émission de Piednez est la meilleure.
    "Libre" ça veut dire aussi pouvoir s'exprimer... Radio, oui, Libre Attitude, faut voir.
    Ça n'engage que moi. Et je n'insulte personne. Allez, c'est tout maintenant...
    •  
      CommentAuthorpiednez
     permalink
    heu... Jeremy c'est moi qui ai "insulté". Mais la preuve est que ce n'est pas flagrant, puisqu'on ne sait pas qui est visé par cette réaction de Rootix.
    Oui c'est tout, l'incident est clôt (enfin pour moi hein:wink:)
    •  
      CommentAuthorsylvinus
     permalink
    déjà que le public des "émissions libres" est pas grand si il y a des clans il sera encore plus petit!
    •  
      CommentAuthornexus
     permalink
    :shocked: Ouh didon c'est quoi ces mauvaises vibes par ici !
    Aller les gars, relax, il n'y a concurence, que lorsqu'il y a commerce, et là, il n'y a pas de commerce, donc tout va bien :bigsmile:
  1.  permalink
    Mea culpa ! C'est de ma faute, désolée Guillaume, en fait j'ai croisé par hasard Rootix et je lui ai dit que l'album avec Bruno Stimart, grand instigateur de ce nouvel opus, avait des problèmes de mise en ligne, c'est toujours le cas d'ailleurs, et gentiment il m'a proposé de passer l'album avant ton émission, comme si l'album était sorti en quelque sorte.

C'était tard Guillaume, et je ne pensais pas que cela pouvait te froisser ! C'est tout de ma faute Rootix à juste voulu m'aider. Sorry pour le bins causé !

Biz à vous deux !

:wink:

Forum powered by Vanilla